Une épreuve d’anglais au Bac blanc en faveur de l’homosexualité a été proposée, jeudi dernier, aux élèves de Terminale L des 12 lycées du département de Rufisque.
Celui qui a proposé le sujet polémique se nomme O. Baldé. Il est conseiller pédagogique dans la cellule d’anglais du département de Rufisque.
Selon L’Observateur, il aurait tiré le sujet de la base de données de 2019. Il aurait reçu une demande d’explication et devrait répondre d’ici à 48 heures.
Urgent
- « Combat du Millénaire » : l’affiche Franc – Reug Reug officialisée pour janvier 2027
- La Conférence Des Présidents de l’Assemblée nationale (CDP) s’est réunie ce samedi 20 juin 2026 à 9H30.
- Sécurité alimentaire: Plus de 18 000 ménages soulagés en 2025
- Ligue de Diamant : Saly Sarr bat son record personnel et monte sur le podium à Doha
- Financement de la transition énergétique par les états : le député Guy Marius Sagna interpelle la Commission de la CEDEAO
- Chronique de l’improviste : le tribunal des apparences Par Henriette Niang Kandé
- Obtention du statut d’observateur auprès des nations unies : le Sénégal au cœur de la mobilisation diplomatique de l’APF à New York
- Sénégal : le Parlement examinera la révision constitutionnelle en plénière le 29 juin
- Mbao : le mari découvre des vidéos de son épouse avec son meilleur ami
- Assemblée nationale : « On a aujourd’hui un président de l’Assemblée nationale qui n’est pas député…
- Liss Ndiago et l’affaire des stupéfiants: Les dessous d’un dossier qui secoue l’arène

