La Ville de Guédiawaye fait face à de sérieux problèmes de trésorerie. C’est ce que rapporte le quotidien Tribune.
Pour faire face aux difficultés financières de sa commune, le maire Aliou Sall a convoqué, ce 30 septembre, le conseil municipal à huis clos.
Ce sera pour procéder à l’examen du projet de viabilisation et de rentabilisation de certains édifices et équipement de la ville, à travers des conventions-cadres de locations, dans le cadre du PPP (partenariat public privé).
Aucun acte de vente n’est prévu. Mais, le maire Aliou Sall compte louer les édifices de la ville pour trouver des ressources additionnelles.
Urgent
- Moussa Niakhaté : ‘’Nous allons tout faire pour remporter la finale de la CAN’’
- Le coup de gueule de Pape Thiaw en conférence de presse
- Vaincre la malédiction face au pays organisateur
- CAN 2025 : Qui est Mahmoud Ismail, l’arbitre de la finale Sénégal – Maroc ?
- Éducation : le G7 rejette les explications de Guirassy et annonce une grève totale et une marche la semaine prochaine
- 146ᵉ Appel de Seydina Limamou Laye : Ousmane Sonko réaffirme l’engagement de l’État aux côtés des cultes
- Sénégal : le cri de colère des « Tiak-Tiak » contre la précarité et la « concurrence déloyale »
- Match Sénégal Vs Maroc / Sécurité défaillante, billets limités : le Sénégal accuse la CAF
- CAN 2025 : Le Maroc dévoile le dispositif organisationnel de la finale
- CAN 2025 : El Hadj Malick Diouf, le mur qui a fait taire Mohamed Salah
- Affaire Farba Ngom : Son adjoint Abdou Aziz Diop envoyé en prison

