La Ville de Guédiawaye fait face à de sérieux problèmes de trésorerie. C’est ce que rapporte le quotidien Tribune.
Pour faire face aux difficultés financières de sa commune, le maire Aliou Sall a convoqué, ce 30 septembre, le conseil municipal à huis clos.
Ce sera pour procéder à l’examen du projet de viabilisation et de rentabilisation de certains édifices et équipement de la ville, à travers des conventions-cadres de locations, dans le cadre du PPP (partenariat public privé).
Aucun acte de vente n’est prévu. Mais, le maire Aliou Sall compte louer les édifices de la ville pour trouver des ressources additionnelles.
Urgent
- Partenaire officiel des JOJ “Dakar” 2026 : le Port Autonome de Dakar « embarqué » par le COJOJ
- Athlétisme : le meeting de Dakar en sursis
- Suppression de 19 structures parapubliques : 920 emplois menacés, alertent des syndicalistes
- Affaire Cheikh Oumar Diagne : l’intéressé dément toute fuite et précise les échanges avec la police
- ONU : « Avec les milliards qu’il nous a volés… »Mame B.Wathie
- Supporters sénégalais détenus au Maroc : la CNDH mobilise son homologue marocain pour un suivi du dossier
- SN HLM : Bassirou Kébé effectue une dernière visite aux 400 logements de Bambilor avant son départ
- Enseignement supérieur privé : le MESRI serre la vis face aux diplômes non reconnus
- Assemblée générale Diomaye Président : Le président de la coalition attendu à la clôture
- Nur Sağman ambassadrice de la Türkiye au Sénégal : « Le partenariat entre nos deux pays n’est plus une promesse, c’est une réalité structurée »
- Qualifications à la Coupe du monde féminine: Les Lionnes préparent la bataille de Porto Rico

