La Ville de Guédiawaye fait face à de sérieux problèmes de trésorerie. C’est ce que rapporte le quotidien Tribune.
Pour faire face aux difficultés financières de sa commune, le maire Aliou Sall a convoqué, ce 30 septembre, le conseil municipal à huis clos.
Ce sera pour procéder à l’examen du projet de viabilisation et de rentabilisation de certains édifices et équipement de la ville, à travers des conventions-cadres de locations, dans le cadre du PPP (partenariat public privé).
Aucun acte de vente n’est prévu. Mais, le maire Aliou Sall compte louer les édifices de la ville pour trouver des ressources additionnelles.
Urgent
- Thiaroye 44 : « La justice, même tardive, demeure une exigence », affirme Tiémoko Meyliet Koné
- Bassirou Diomaye Faye : « Le combat pour la mémoire de Thiaroye est un combat pour l’âme du Sénégal et pour l’âme de l’Afrique »
- Thiaroye : Mamadou Diouf appelle à une relecture courageuse de l’Histoire
- Thiaroye 1944 : 81 ans après, la vérité se construit entre mémoire et fouilles archéologiques
- Pastef-France : les militants tournent le dos à l’actuel bureau politique et soutiennent fermement Ousmane Sonko
- Cameroun: l’opposant Anicet Ekane est mort en détention
- L’arrestation de Sanna Manjang, Ex-Officier des « Junglers », serait Liée à un vaste réseau de trafic de bois et de charbon en Casamance
- Championnat d’Afrique de canoë-kayak : médaille d’or pour Combé Seck
- Fraude à l’état civil : l’ancien international sénégalais Cheikh Mbengue interpellé et placé en garde à vue
- Thiaroye 44, 81 ans après : le Sénégal relance la vérité sur un massacre longtemps étouffé
- Thiaroye : la quête de vérité portée par Bassirou Diomaye Faye

