La Ville de Guédiawaye fait face à de sérieux problèmes de trésorerie. C’est ce que rapporte le quotidien Tribune.
Pour faire face aux difficultés financières de sa commune, le maire Aliou Sall a convoqué, ce 30 septembre, le conseil municipal à huis clos.
Ce sera pour procéder à l’examen du projet de viabilisation et de rentabilisation de certains édifices et équipement de la ville, à travers des conventions-cadres de locations, dans le cadre du PPP (partenariat public privé).
Aucun acte de vente n’est prévu. Mais, le maire Aliou Sall compte louer les édifices de la ville pour trouver des ressources additionnelles.
Urgent
- Passation de service au ministère des Sports : Khady Diène Gaye met en garde sa successeure contre les lobbies
- Médiation financière : plus de 7 milliards recouvrés en 17 ans
- Vers une réforme de l’Union Parlementaire Africaine ! Ousmane SONKO plaide pour un impact politique accru
- Sindiely Wade souhaite que l’héritage de son père «continue d’inspirer ceux qui croient en l’avenir du Sénégal»
- Centenaire de Wade : «On peut s’opposer sans se déchirer, et se succéder sans se détruire», a dit Diomaye Faye
- Abdoulaye Wade a 100 ans : le Président Bassirou Diomaye Faye lui rend un hommage d’État
- Discours de Diomaye au Centenaire de Wade : entre piques indirectes et opération de charme de la famille libérale.
- PS : La mise en garde ferme d’Aminata Mbengue Ndiaye à Serigne Mbaye Thiam et Cie
- Me Patrick KABOU : Il faut nous respecter même dans vos delires et vos conneries.
- Moussa Bala Fofana quitte PASTEF et assume son choix de rester au gouvernement
- 85ᵉ Session UPA : El Malick Ndiaye plaide pour une diplomatie parlementaire africaine unie et influente

