La Ville de Guédiawaye fait face à de sérieux problèmes de trésorerie. C’est ce que rapporte le quotidien Tribune.
Pour faire face aux difficultés financières de sa commune, le maire Aliou Sall a convoqué, ce 30 septembre, le conseil municipal à huis clos.
Ce sera pour procéder à l’examen du projet de viabilisation et de rentabilisation de certains édifices et équipement de la ville, à travers des conventions-cadres de locations, dans le cadre du PPP (partenariat public privé).
Aucun acte de vente n’est prévu. Mais, le maire Aliou Sall compte louer les édifices de la ville pour trouver des ressources additionnelles.
Urgent
- Energie : Le Sénégal va accroître sa capacité électrique de 1 250 MW d’ici 2027 », Birame Souleye Diop
- Rappel de Biram Souleye Diop à Diomaye : « C’est grâce au Pastef qu’il est président »
- Quelle déception!
- Une intervention présidentielle « brillante et sincère », Seydina Oumar Touré la sortie du président
- Sénégal-FMI : le chef de l’Etat espère un accord avec l’institution « dans les prochains mois »
- Fonds politiques : le chef de l’Etat Bassirou Diomaye Faye défend une « opacité nécessaire »
- Diomaye Faye sur l’éligibilité de Sonko : « Cela n’a jamais été mon problème »
- Réponse de Abass Fall à Diomaye : « Le projet s’appelle Ousmane Sonko »
- Fatou Cissé Goudiaby (députée): «Nous assumons totalement la personnification outrancière du Projet autour de Sonko»
- Code électoral – Bassirou Diomaye Faye prend ses distances avec l’initiative des députés Pastef: « Je n’ai pas vu l’urgence de faire cette proposition »
- Diomaye sur sa relation avec Sonko: « Il est toujours Premier Ministre parce qu’il bénéficie encore de ma confiance »

