lundi, juin 17, 2024
.
.
Accueil A la Une Pour des visas non obtenus : 17 personnes réclament 53 millions F Cfa à Lac 2

Pour des visas non obtenus : 17 personnes réclament 53 millions F Cfa à Lac 2

par pierre Dieme

Lac De Guiers 2 se retrouve dans une situation délicate, avec 17 personnes réclamant 53 millions de francs CFA, pour des visas non obtenus. Son avocat, Me Moussa Sar, a confirmé que la famille cherche des solutions pour rembourser cette somme.

Le lutteur, désormais sous mandat de dépôt, va passer vendredi sa première nuit en prison suite à son implication dans une affaire d’escroquerie au visa. Les victimes, au nombre de dix sept personnes, ont porté plainte contre lui pour non-obtention des visas promis. Initialement, une médiation pénale semblait possible, avec la collecte de 10 millions de francs CFA par ses amis, dont Sadio Mané. Cependant, de nouvelles plaintes déposées au tribunal de Guédiawaye ont compliqué la situation, portant le montant total escroqué à 53 millions de francs CFA, rapporte la Rfm.

Malgré la présomption d’innocence maintenue par son avocat, la famille de Lac De Guiers 2 cherche activement à rassembler l’argent nécessaire pour rembourser les victimes.

Le lutteur Lac De Guiers 2, leader de l’écurie de lutte Walo, a été arrêté par la police centrale de Guédiawaye après avoir été activement recherché pour escroquerie. Il faisait l’objet de plusieurs plaintes déposées par des candidats au voyage en Angleterre. Ces personnes avaient versé des sommes allant de 2 à 5 millions de francs CFA, via son bras droit A. S. Diagne, pour des promesses de voyages qui ne se sont jamais concrétisées.

Tu pourrais aussi aimer

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.