Le ministre de l’intérieur, Antoine Félix Diome, a procédé à un changement à la tête de la Division des Investigations Criminelles (DPJ). Selon des informations de Seneweb, l’actuel chef de la Dic a été affecté au commissariat central de Kaolack.
Ainsi le Commissaire Aliou Ba sera remplacé à la DPJ par le précédemment Commissaire Central de Ziguinchor, Adramé Sarr, précédemment Commissaire Central, Chef du Service régional de Sécurité publique de Ziguinchor (DSP). Ce limier rompu à la tâche, a fait ses preuves dans les rangs de la Police Nationale pour avoir réussi plusieurs grands exploits.
Urgent
- Thiès: le président Bassirou Diomaye Faye célèbre une armée engagée et une souveraineté assumée
- Marche vers Pâques – Abbé Christophe Diaga Sène, Archidiocèse de Dakar : « La Pâques est la victoire surprise d’une vie passionnée sur la mort ! »
- Remous dans le secteur éducatif : Ousmane Sonko assène ses vérités crues aux enseignants grévistes
- Homosexualité et Jeux olympiques 2026 : Ousmane Sonko rassure les athlètes mais rappelle le respect de la loi…
- Sédhiou: la retraite aux flambeaux vire au drame avec 75 blessés
- Sécurité des JOJ : Bassirou Diomaye Faye rassure sur le dispositif
- CNTS : la sécurité du sang au Sénégal pleinement garantie
- Souveraineté alimentaire : le ministre du Commerce durcit le ton et mise sur une protection des producteurs nationaux
- Clôture de la Semaine nationale de la jeunesse: Un message de discipline et d’ambition lancé par le Premier ministre Ousmane Sonko
- Économie : Bassirou Diomaye Faye appelle à la vigilance face aux chocs extérieurs
- Le chef de l’État engage la refondation de l’enseignement supérieur

