Le ministre de l’intérieur, Antoine Félix Diome, a procédé à un changement à la tête de la Division des Investigations Criminelles (DPJ). Selon des informations de Seneweb, l’actuel chef de la Dic a été affecté au commissariat central de Kaolack.
Ainsi le Commissaire Aliou Ba sera remplacé à la DPJ par le précédemment Commissaire Central de Ziguinchor, Adramé Sarr, précédemment Commissaire Central, Chef du Service régional de Sécurité publique de Ziguinchor (DSP). Ce limier rompu à la tâche, a fait ses preuves dans les rangs de la Police Nationale pour avoir réussi plusieurs grands exploits.
Urgent
- Présence des journalistes à la rencontre : Bamba Cissé prône la transparence et rompt avec les anciennes pratiques
- Infrastructures portuaires : Port minéralier de Bargny-Sendou achevé à 90 %
- Ousmane Sonko demande à Cheikh Diba de financer les derniers travaux du port de Bargny-Sendou
- Chronique de l’improviste : l’amour en instance Par Henriette Niang Kandé
- Dialogue national : Diomaye Faye décide de renforcer le caractère inclusif du processus
- Tentative de suicide d’un de ses agents : Le mobile connu
- Réforme du Code électoral : NR/J boycotte la rencontre convoquée par le ministre de l’Intérieur
- Terrains fantômes à 80 millions : une agente des Domaines au cœur d’une escroquerie foncière
- Dernier recours au sommet de l’État : Immeubles saisis, justice au point mort …l’appel au secours de Bocar Samba Dièye au PR Bassirou Diomaye faye
- 2 milliards, deux versions, Cinq ans de bataille, un face-à-face explosif : Cheikh Amar et Samuel Sarr au cœur d’un bras de fer judiciaire
- Les travaux des hôpitaux Seydi-El Hadji-Malick-Sy et Aristide-Le-Dantec exécutés respectivement à 95 % et 60 %

