Une affaire d’inceste secoue Pikine Tally Boumack. A. Bâ, maçon de son état, avait transformé sa fille âgée de 11 ans en objet sexuel.
Le papa violeur a été arrêté et déféré au parquet de Pikine/Guédiawaye pour inceste présumé.
D’après Les Échos, il guettait la quiétude dans la maison familiale et se retirait en douce avec l’enfant dans un endroit discret ou parfois dans une chambre avant de lui faire des monstruosités.
Il lui demandait aussi de garder le silence et menaçait de lui faire vivre l’enfer en cas de dénonciation.
Quand il se retrouvait seul avec elle, il lui soulevait les habits, lui faisait des attouchements sexuels et introduisait son doigt dans ses parties intimes.
Urgent
- À propos de la réforme de la Constitution (Par Mamadou Diop Decroix SG d’ Ànd-jëf/PADS)
- Naissance du Mouvement Aar Sunu République : Les forces vives se mobilisent contre la révision constitutionnelle
- Révision constitutionnelle : Aar Sunu Constitution exige une consultation populaire avant toute réforme
- Révision constitutionnelle : les députés convoqués en plénière Lundi à l’Assemblée nationale
- Révision constitutionnelle : l’APR exige le retrait immédiat du texte et alerte sur un « recul démocratique »
- Nouveau programme : le FMI demande un audit indépendant de la dette publique du Sénégal
- 4 buts en coupe du monde: Ismaïla Sarr se rapproche de Roger Milla et d’Asamoah Gyan
- Maroc, Af. Sud, Côte d’Ivoire, Ghana, Cap-Vert..: l’Afrique en force au deuxième tour
- Mondial 2026 : le Sénégal qualifié en 16es de finale de la coupe du monde
- Large victoire contre l’Irak : Pape Gueye en feu, les Lions rallument la flamme des seizièmes de finale
- Les Lions se réveillent et corrigent l’Irak pour croire encore aux 16es de finale

