Une affaire d’inceste secoue Pikine Tally Boumack. A. Bâ, maçon de son état, avait transformé sa fille âgée de 11 ans en objet sexuel.
Le papa violeur a été arrêté et déféré au parquet de Pikine/Guédiawaye pour inceste présumé.
D’après Les Échos, il guettait la quiétude dans la maison familiale et se retirait en douce avec l’enfant dans un endroit discret ou parfois dans une chambre avant de lui faire des monstruosités.
Il lui demandait aussi de garder le silence et menaçait de lui faire vivre l’enfer en cas de dénonciation.
Quand il se retrouvait seul avec elle, il lui soulevait les habits, lui faisait des attouchements sexuels et introduisait son doigt dans ses parties intimes.
Urgent
- Baie de Hann : vers la reconquête d’un patrimoine écologique majeur
- Accusations contre Sonko: Cheikh Oumar Diagne placé sous mandat de dépôt…
- 8 mars – Ousmane Sonko aux femmes « Vous êtes les piliers de la bonne gouvernance …»
- CROUS de Saint-Louis : fermeture temporaire des restaurants universitaires après un mot d’ordre des étudiants
- La gendarmerie saisit 600 kg de chanvre indien à Warang
- Ligue 1 : AJEL bat Jaraaf et conforte sa première place
- Dr Seydou Gueye alerte sur la transparence électorale et la vie chère
- Polémique Diomaye–Sonko : Thierno Alassane Sall dénonce la priorité donnée aux querelles politiques
- Ouzin Keïta et cie arrêtés par la Dic pour « homosexualité et drogue »
- Affaire Pape Cheikh Diallo et Cie : les aveux du 40ieme suspect
- Saraya : deux orpailleurs meurent en deux jours à Saiensoutou et Bondala

