Une affaire d’inceste secoue Pikine Tally Boumack. A. Bâ, maçon de son état, avait transformé sa fille âgée de 11 ans en objet sexuel.
Le papa violeur a été arrêté et déféré au parquet de Pikine/Guédiawaye pour inceste présumé.
D’après Les Échos, il guettait la quiétude dans la maison familiale et se retirait en douce avec l’enfant dans un endroit discret ou parfois dans une chambre avant de lui faire des monstruosités.
Il lui demandait aussi de garder le silence et menaçait de lui faire vivre l’enfer en cas de dénonciation.
Quand il se retrouvait seul avec elle, il lui soulevait les habits, lui faisait des attouchements sexuels et introduisait son doigt dans ses parties intimes.
Urgent
- Valorisation des phosphates: Ousmane Sonko veut s’inspirer du modèle marocain
- Manifestants tués sous le régime de Macky Sall : Seydi Gassama exige des enquêtes sérieuses
- DIC : Mouhamed Diagne porte plainte contre son père Madiambal Diagne et sa tante
- Forum économique Maroc-Sénégal :Ousmane Sonko appelle à un partenariat plus ambitieux et productif
- Énergie, investissements et coopération Sud-Sud: Aziz Akhannouch trace une ambition commune Maroc–Sénégal
- Pêches et économie maritime : le Président plaide pour une révision du code de la pêche
- Escale à Dakar de « Plastic Odyssey »: Revoilà le navire qui propose des solutions concrètes à la pollution plastique
- Fair-play et comportement antisportif : la CAF face à ses incohérences
- Sanction CAF pour Pape Thiaw : cinq matchs à purger, cap sur le Mondial 2026
- CAN 2025 : le Maroc débouté de sa plainte et lourdement sanctionné par la CAF
- CAN 2025: la CAF valide le sacre du Sénégal, sanctionne la FSF et la FRMF et suspend Pape Thiaw cinq matchs

