Une affaire d’inceste secoue Pikine Tally Boumack. A. Bâ, maçon de son état, avait transformé sa fille âgée de 11 ans en objet sexuel.
Le papa violeur a été arrêté et déféré au parquet de Pikine/Guédiawaye pour inceste présumé.
D’après Les Échos, il guettait la quiétude dans la maison familiale et se retirait en douce avec l’enfant dans un endroit discret ou parfois dans une chambre avant de lui faire des monstruosités.
Il lui demandait aussi de garder le silence et menaçait de lui faire vivre l’enfer en cas de dénonciation.
Quand il se retrouvait seul avec elle, il lui soulevait les habits, lui faisait des attouchements sexuels et introduisait son doigt dans ses parties intimes.
Urgent
- Nécrologie : Décès de Abdou Diouf Jr, ancien journaliste de Rfm
- Accusations contre Ousmane Sonko : «Je ne regrette rien. Ce que j’ai dit, j’en ai les preuves», assure Me Moussa Diop
- Mame Makhtar Guèye après son audition à la BR de Keur Massar : « J’ai donné aux enquêteurs plus que la liste des homosexuels »
- Procès imminent : Cheikh Omar Diagne rétropédale devant les enquêteurs…l’affaire prend une tournure judiciaire
- Pastef crée une Commission nationale de placement des cartes de membres
- 18 Sénégalais condamnés au Maroc : Lébougou Dangou s’interroge et appelle l’État à agir
- Sûreté urbaine : L’audition de Me Moussa Diop suspendue pour des raisons de procédures
- « Mon dernier rapport avec un homme remonte à deux ans…j’étais victime d’un v… »: les aveux surprenants d’Ouzin Keita aux enquêteurs
- Les étudiants entre compréhension et frustration
- Le ministère de la Santé reçoit des équipements d’une valeur de 400 millions FCFA
- Nécrologie : Décès de l’ancien international sénégalais Lamine Mboup

