Une affaire d’inceste secoue Pikine Tally Boumack. A. Bâ, maçon de son état, avait transformé sa fille âgée de 11 ans en objet sexuel.
Le papa violeur a été arrêté et déféré au parquet de Pikine/Guédiawaye pour inceste présumé.
D’après Les Échos, il guettait la quiétude dans la maison familiale et se retirait en douce avec l’enfant dans un endroit discret ou parfois dans une chambre avant de lui faire des monstruosités.
Il lui demandait aussi de garder le silence et menaçait de lui faire vivre l’enfer en cas de dénonciation.
Quand il se retrouvait seul avec elle, il lui soulevait les habits, lui faisait des attouchements sexuels et introduisait son doigt dans ses parties intimes.
Urgent
- Communiqué du Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité Publique sur l’usage des pétards et engins explosifs.
- Groupe La Poste : 268 salariés négocient « un départ volontaire » pour éviter des licenciements
- Dialogue social et amélioration des conditions de travail : Dakar Dem Dikk signe son accord d’entreprise
- Seconde loi de finances rectificative 2025 : les députés convoqués en plénière ce mardi
- Sénégal-Bénin : « On fera tout pour gagner et rester à Tanger », assure Pape Thiaw
- CAN 2025 : Sénégal–Bénin, Pape Thiaw entretient le suspense sur la composition
- Abdoulaye Diouf Sarr, ex-ministre de la santé : « Je n’ai aucune inquiétude sur le dossier du Fonds Covid »
- Campagne de commercialisation arachidière 2025 : producteurs asphyxiés, marché bloqué, État interpellé
- Cheikh Anta Diop, 102 ans après : le combat pour la souveraineté africaine toujours vivant
- Meurtre de «Guéléwar Venom» en France : un autre suspect arrêté à Dakar
- Coup d’Etat en Guinée-Bissau : «Un engagement a été pris de rendre le pouvoir», selon Cheikh Niang

