10 jours après son installation comme Directeur général de la société Dakar Dem Dikk, Ousmane Sylla multiplie les sorties. Après le dépôt de Thiaroye et celui Ouakam, le successeur de Omar Boun Khatab Sylla s’est rendu à Liberté 6, au domicile de Me Moussa Diop, ancien Dg de Ddd. Pour le maire de Kédougou, joint par Bés bi dans la soirée, il s’agit d’une visite de courtoisie et d’amitié au leader de Ag Jotna, qui a souhaité pleins succès à Ousmane Sylla. « Les deux hommes ont beaucoup sympathisé pour un Sénégal de paix », salue le nouveau Dg de Ddd.
Urgent
- Me Bocar Thiam : «Je prends acte de la décision illégale me traduisant devant la Haute cour de justice»
- Assemblée nationale : Avec 104 voix pour, la majorité acte le renvoi de Moussa Bocar Thiam devant la Haute Cour de justice
- Le premier ministre Ousmane Sonko instruit les structures publiques de s’approvisionner prioritairement en riz local. »
- « Respecte la mémoire des martyrs » : la vive réplique de Waly Diouf Bodian à Alioune Tine…
- Ponctions salariales des enseignants : le ministre Olivier Boucal admet la réalité et se justifie
- Marché financier : le Sénégal lance un emprunt obligataire de 200 milliards de FCFA
- Les secrets de l’audition de Moustapha Diop
- « Ndogou au Palais » : Des députés déclinent l’invitation de Diomaye
- Le Les choses se compliquent pour la TikTokeuse F. Traoré
- Assemblée nationale : l’opposition parlementaire dénonce des violations graves du règlement intérieur lors de la séance de questions au gouvernement
- Haute cour de justice: Tout sur la procédure de mise en accusation

