mardi, juin 25, 2024
.
.
Accueil A la Une Ousmane Sonko : « Il ne sera plus toléré pour aucun journaliste de donner des fausses informations sur… »

Ousmane Sonko : « Il ne sera plus toléré pour aucun journaliste de donner des fausses informations sur… »

par pierre Dieme

Lors d’une conférence politique au Grand Théâtre ce dimanche 9 juin 2024, le Premier ministre, Ousmane Sonko, a prononcé des déclarations percutantes, annonçant un tournant majeur dans la politique de liberté de la presse au Sénégal.

« Ce qui avait existé n’aura plus. Avoir un organe de presse et menacer des gens et faire du chantage sur les gens ne passera plus », a affirmé Sonko, marquant ainsi un rejet clair des pratiques anciennes qui ont entravé la liberté d’expression et le travail des médias dans le pays.

Dans un discours franc et sans équivoque, Sonko a également déclaré : « Désormais, il ne sera plus toléré pour aucun journaliste ou maison de presse de donner des fausses informations sur qui que ce soit. » Cette déclaration marque un engagement ferme envers l’intégrité journalistique et la responsabilité médiatique, mettant ainsi fin à une ère où la désinformation et la diffamation pouvaient nuire à la réputation des individus sans conséquences.

Ankou SODJAGO

Tu pourrais aussi aimer

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.