Daouda Diop, Gouverneur du palais, et le colonel Meissa Cellé Ndiaye, Aide de camp du président de la République, ont été élevés au grade de général.Ce, par le chef de l’État Macky Sall.
Urgent
- Passation de service au ministère des Télécommunications : Samba Diouf prend les rênes et promet d’aller « plus vite, plus loin et plus fort »
- Présidence de la République : Alain Diouf nommé ministre chargé du Suivi et de l’Évaluation de l’Agenda national de Transformation « Sénégal 2050 »
- Affaire ASER: Thierno Alassane Sall annonce avoir reçu des documents inédits de la justice espagnole
- Maïmouna Dièye apporte des précisions sur les montants exécutés
- Conseil présidentiel sénégalo-gambien : Le Président Barrow accueilli à Dakar par son homologue Diomaye FAYE
- Fonction publique : le ministre Mamadou Lamine Dianté reçoit les syndicats de la justice ce vendredi
- Affaire ASER : Bachir Fofana dévoile dans un livre les dessous du dossier des 37 milliards de FCFA
- Dr Bakary Sarr promet une gouvernance fondée sur la transparence et le dialogue
- Mondial 2026 : le Mexique lance idéalement son tournoi en battant l’Afrique du Sud
- Primature : Ahmadou Al aminou Lo expose sa méthode pour accélérer l’action gouvernementale
- Mondial 2026 : que le spectacle commence !

