Ce dimanche, 26 septembre 2021, marque le 19ème anniversaire de la disparition du bateau le Joola dans les eaux gambiennes. 19 ans après les familles des victimes réclament toujours le renflouement de l’épave du bateau du bateau.Ce,pour faire leur deuil.
Les victimes exigent aussi la justice pour toutes les victimes du Joola. Non sans oublier le choix du 26 Septembre comme une journée nationale du souvenir.
Urgent
- Banane : Tambacounda, locomotive de la production nationale
- Le trophée de la Can 2025 présenté aux détenus : un moment historique à Rebeuss
- Affaire Madiambal Diagne : La Cour suprême rejette le recours du Parquet général, le marabout Serigne Oumar Mbaye libre.
- Tambacounda : Le président commence sa tournée économique par la visite du site de l’Université du Sénégal Oriental
- Marché télécoms sénégalais : « Aucun traitement de faveur pour Starlink », selon l’ARTP
- Procès des supporters sénégalais au Maroc : L’audience encore renvoyée, deux détenus évacués en urgence
- Hommage à Cheikh Anta Diop : le Président Diomaye demande la vulgarisation de son œuvre à l’école et à l’université
- Dakar : la Cour suprême «annule l’interdiction» de sortie du territoire visant Mansour Faye
- Cyberattaque majeure contre la Direction de l’Automatisation des Fichiers : des données sensibles sénégalaises potentiellement compromises
- Le marchand ambulant qui incitait les jeunes à des actes d’agression arrêté
- Digitalisation des jeux : la LONASE s’ouvre à l’innovation avec de nouveaux opérateurs

