Les équipes se bousculent aux portes du Sénégal pour des rencontres amicales de préparation du prochain Mondial (21 novembre-18 décembre).
«Pour le moment, au moins dix équipes se sont rapprochées des dirigeants du football sénégalais et ont manifesté leur envie de jouer des rencontres amicales avec les Lions», renseigne un fédéral qui s’est confié au journal Source A.
La même source signale que l’Iran et l’Uruguay sont les plus intéressés. Elle ajoute que le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Augustin Senghor, a demandé au Directeur technique national (DTN), Mayacine Mar, de se rapprocher du sélectionneur national, Aliou Cissé, pour voir quels adversaires retenir.
L’Iran est dans la poule B avec l’Angleterre, les États-Unis et le vainqueur du barrage européen (Pays de Galles, Écosse ou Ukraine). L’Uruguay évoluera dans la poule H avec le Portugal, la Corée du Sud et le Ghana.
Urgent
- Pouvoir d’achat : le Premier ministre détaille les nouvelles mesures de baisse des prix
- Carburant, gaz, électricité : Ousmane Sonko dévoile les mesures pour soulager les ménages
- Agenda: Le Président Diomaye Faye attendu en Casamance et au Sommet de la CEDEAO
- Jeux Africains de la Jeunesse 2025 : Le ministère dément tout forfait du Sénégal et pointe du doigt le CNOSS
- Prix du carburant en baisse: FRAPP exige le retrait immédiat de la surtaxe de 50 F CFA sur les tarifs de l’AFTU
- CAN 2025: Le Sénégal va enfin dévoiler sa liste de 28 joueurs ce samedi (Officiel)
- Le FDR fustige la répression dans les universités et une baisse des prix des carburants « sans impact »
- Extraditions : 12 demandes de la France suspendues, le Sénégal exige la réciprocité, annonce Yacine Fall
- Mo Gates placé sous mandat de dépôt
- Le communiqué du conseil des ministres du jeudi 11 décembre 2025
- Guinée-Bissau : Le procureur général rejette toute reprise du processus électoral

