Les équipes se bousculent aux portes du Sénégal pour des rencontres amicales de préparation du prochain Mondial (21 novembre-18 décembre).
«Pour le moment, au moins dix équipes se sont rapprochées des dirigeants du football sénégalais et ont manifesté leur envie de jouer des rencontres amicales avec les Lions», renseigne un fédéral qui s’est confié au journal Source A.
La même source signale que l’Iran et l’Uruguay sont les plus intéressés. Elle ajoute que le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Augustin Senghor, a demandé au Directeur technique national (DTN), Mayacine Mar, de se rapprocher du sélectionneur national, Aliou Cissé, pour voir quels adversaires retenir.
L’Iran est dans la poule B avec l’Angleterre, les États-Unis et le vainqueur du barrage européen (Pays de Galles, Écosse ou Ukraine). L’Uruguay évoluera dans la poule H avec le Portugal, la Corée du Sud et le Ghana.
Urgent
- CAN U17 : Assane Sarr, la muraille sénégalaise qui a ébloui l’Afrique
- Le Bureau de PASTEF Somone destitue son coordinateur Aldiouma Sow
- CAP sur le congrès !! Une question congressiste…
- Les choses ont désormais le mérite d’être parfaitement claires.
- Fatou Blondin Diop reste ancrée dans la Coalition APTE
- Aminata Touré : «Diomaye Faye est pour la reddition des comptes, mais pas pour le règlement de comptes»
- Aminata Touré : «Diomaye Faye est pour la reddition des comptes, mais pas pour le règlement de comptes»
- Présidentielle 2029 : Aminata Touré estime qu’on «ne peut pas empêcher» Diomaye Faye de penser à sa réélection
- Fonds COVID : Moustapha Diop obtient une liberté provisoire après plus d’un an de détention
- Taekwondo : Abdoulaye Diaco Mancadiang hisse encore le Sénégal sur le toit de l’Afrique
- El Hadji Ousseynou Diouf : « La véritable force de l’équipe du Sénégal, c’est le groupe »

