Le coordonnateur communal de Pastef à Touba, Cheikh Thioro Mbacké vient d’être interpellé par la police à Mbacké. Ce député est en actuellement entre les mains des limiers..
La situation est tendue à Mbacké suite à l’interdiction du meeting de Ousmane Sonko qui était prévu demain. La police a procédé à des interpellations dont Serigne Assane Mbacké de Pastef.
Urgent
- Dette cachée/Dette odieuse: Une certaine presse a osé la manipulation honteuse
- Dette cachée : quand la RFM déforme les propos d’Ousmane Sonko
- Ministère de la jeunesse et des sports : Djireye Clotilde Coly encense les Lions
- L’ultime récital de Sadio Mané, qui rêve de mener le Sénégal à la victoire pour sa possible dernière Coupe du monde
- Affaire Ndiaga Seck : le rôle présumé de « Cheikh Styliste » dévoilé…
- Crise ouverte au Parti socialiste : la guerre des héritiers fait voler en éclats la Maison Léopold Sédar Senghor
- Thierno Alassane Sall à sa sortie de la Sr : « La justice dispose maintenant de suffisamment d’éléments pour faire son travail »
- Mondial 2026 : Sénégal-France, acte 2
- Communication gouvernementale : Bakary Sarr prône une approche « moderne, transparente et accessible »
- Finances publiques : le Sénégal mobilise 1.149,7 milliards fcfa au premier trimestre, mais des fragilités persistent
- Examens CFEE 2026 : vers une publication plus rapide des résultats grâce à la nouvelle organisation

