Le coordonnateur communal de Pastef à Touba, Cheikh Thioro Mbacké vient d’être interpellé par la police à Mbacké. Ce député est en actuellement entre les mains des limiers..
La situation est tendue à Mbacké suite à l’interdiction du meeting de Ousmane Sonko qui était prévu demain. La police a procédé à des interpellations dont Serigne Assane Mbacké de Pastef.
Urgent
- RTS : La tribune ridicule des anciens travailleurs de la Rts.
- Hier, 22 avril 2026, restera une date historique pour notre pays.
- Emploi : L’État et le privé lancent la convention « And Yombal Xëy » pour l’insertion des jeunes
- Filière cotonnière : le Président Diomaye Faye salue les progrès et promet un soutien accru aux producteurs
- SONACOS à Médina Yoro Foulah : un levier stratégique pour dynamiser la filière arachidière
- Tambacounda : huit nouvelles localités électrifiées par l’Aser
- Tournée économique : Le président Bassirou Diomaye Faye démarre sa visite dans la région de Kolda
- Adouna ni laa, Salimata
- Candidat au secrétariat général des Nations Unies : « Je serai un Secrétaire général bâtisseur de ponts »
- HAJJ 2026: Air Sénégal offre trois valises monochromes à plus de 12 000 pèlerins
- A l’Onu Macky Sall promet contre la migration irrégulière, au Sénégal les fonds restent sans réponse et les questions finissent en prison.

