Dans un twitte, le chef de l’Etat Macky Sall, a réagi à la disparition de Lamine Diack, ce vendredi 3 décembre 2021, vers 1h du matin, à Dakar.Avec le décès de Lamine Diack, le Sénégal perd un de ses plus illustres fils. Sportif de renommée, ancien maire de Dakar, ancien député, ancien ministre et ancien Président de l’IAAF, Diack était un homme d’une grande dimension. Mes condoléances émues à toute la Nation.
Urgent
- Saisine du Conseil constitutionnel par l’opposition : Ousmane Sonko dénonce un « complot politique » et avertit
- Marché des bracelets électroniques : le Pool judiciaire financier ouvre une information judiciaire pour 11 milliards F CFA
- Médias et institutions : Le chantier du nouveau ministre de la communication
- CAN U17 :Les Lionceaux sacrés champions d’Afrique !
- « Je lui ai proposé trois fois de quitter la Primature »: Sonko révèle les dessous de sa rupture avec Diomaye
- Ousmane Sonko lève le voile sur son limogeage : « J’ai dit au président de la République qu’il n’a qu’à assumer son choix »
- Abdoul Ahad Ndiaye après sa nomination : « Servir son pays, c’est un appel au devoir »
- Ousmane Sonko : « J’ai dit au PR que nous n’avons rien à faire dans un gouvernement où nous n’avons aucun poids sur ce qui se fait »
- Ousmane Sonko révèle les coulisses de son départ de la Primature : « Diomaye m’a dit qu’il était difficile de..»
- Gouvernement d’Al Aminou Lo : la faible représentation des femmes suscite des critiques
- Révision ordinaire des listes électorales de 2025 : les cartes d’électeur déjà disponibles

