« AND AK SIDIKI DÉFAR TAMBA », c’est le nom de la coalition qui va porter la candidature de Sidiki Kaba pour les élections locales de janvier 2022. Cela au lendemain de la décision du président Macky Sall de confier la commune au maire sortant Mame Balla Lô et le département à Mamadou Kassé. Pour rappel , le ministre des forces armées avait jeté son dévolu sur la mairie de Tamba et reste fidèle à sa démarche. D’après nos informations cette liste parallèle aurait la bénédiction de Macky Sall.
Urgent
- Crise au Trésor public : Le Syndicat Unique des Travailleurs du Trésor indexe le ministre et dépose un préavis de grève
- Wade prend la parole au lendemain de son centenaire : « Je ne pensais pas atteindre les cent ans, mais je suis encore là »
- L’ancien chef de l’Etat Abdoulaye Wade rend hommage au président Diomaye Faye
- Réhabilitation de la décharge de Mbeubeuss : le Promoged déploie son dispositif d’accompagnement
- Réception de nouveaux équipements à l’APS : Momar Diong salue une avancée majeure dans la modernisation
- Coopération Sénégal-ONU : signature de l’accord pour la Maison des Nations Unies à Dakar
- Affaire AEE Power : Thierno Alassane Sall annonce la transmission des documents espagnols au pôle financier dès lundi
- Ghana: le milieu Thomas Partey interdit d’entrée au Canada
- Assemblée nationale : Une proposition de loi portant révision de la Constitution jugée recevable
- Certaines marques de reconnaissance valent plus que tous les titres et honneurs réunis.
- Thiès-Est : Me Ousmane Diagne assume le cumul maire-ministre et défend sa décision

