Le candidat de la coalition Wallu Sénégal à la mairie de Dakar, Doudou Wade, a fait de graves révélations sur les manquements dans les élections locales 2022. Après avoir effectué son acte citoyen, Doudou Wade soutient détenir deux pièces d’identité qu’il a brandies devant la presse.
‘’Il y a des choses inacceptables dans un pays de démocratie, qui peuvent conduire à des violences. Vous voyez, j’ai deux pièces d’identité et deux bureaux de vote différents. Quand je suis venu, la dernière fois, vérifier les listes électorales, on m’avait dit que mon nom n’y figurait pas. J’ai fait la réclamation. Normalement, on devait me retirer l’ancienne pièce avant de faire une nouvelle, mais cela n’a pas été le cas’’, révèle-t-il.
Urgent
- Fondation de Première Dame ou accouchement programmé d’un système que nous avions combattu ? Voilà toute la question.
- Grève dans les transports : Yankhoba Diémé déplore la décision des syndicats et promet des mesures
- CAF-Sénégal : Arrivée de Motsepe à Dakar pour renouer le dialogue
- Gestion du FADP : Habibou Dia défend la légalité de la répartition et rejette les accusations du CDEPS
- Fraude XXL à UBA : le casse du siècle qui a traversé 10 pays en une nuit…1,143 milliard de francs CFA volé
- Perturbations sur le TER : le trafic interrompu sur l’ensemble de la ligne
- Grève des transporteurs : le Daaka de Médina Gounass menacé, les disciples de Thierno Mouhamadou Saïdou Ba tirent la sonnette d’alarme
- La police démantèle HICASH, une application de prêts qui ruinait ses clients à 2 800 % d’intérêt annuel
- Le président de la CAF Patrice Motsepe reçu mercredi par Bassirou Diomaye Faye
- Aéroport de Ziguinchor : l’Etat maintient la pression pour une livraison “sans délai” au 30 avril
- Finale Can 2025 : le vice-président du jury d’appel de la CAF, Faustino Varela Monteiro, s’oppose au verdict

