Le candidat de la coalition Wallu Sénégal à la mairie de Dakar, Doudou Wade, a fait de graves révélations sur les manquements dans les élections locales 2022. Après avoir effectué son acte citoyen, Doudou Wade soutient détenir deux pièces d’identité qu’il a brandies devant la presse.
‘’Il y a des choses inacceptables dans un pays de démocratie, qui peuvent conduire à des violences. Vous voyez, j’ai deux pièces d’identité et deux bureaux de vote différents. Quand je suis venu, la dernière fois, vérifier les listes électorales, on m’avait dit que mon nom n’y figurait pas. J’ai fait la réclamation. Normalement, on devait me retirer l’ancienne pièce avant de faire une nouvelle, mais cela n’a pas été le cas’’, révèle-t-il.
Urgent
- Maison des Nations unies à Diamniadio : le DG de la SOGEPA détaille les retombées économiques pour le Sénégal
- Le Directeur des Archives du Sénégal claque la porte après le limogeage de Sonko
- Université Cheikh Anta Diop de Dakar : le Collectif des Amicales reprend son plan d’actions, à partir du 15 juin 2026
- Le danseur Ndiap Zo et le lutteur Liss Ndiago : ce que révèlent les nouvelles de l’enquête
- Crise au Trésor public : Le Syndicat Unique des Travailleurs du Trésor indexe le ministre et dépose un préavis de grève
- Wade prend la parole au lendemain de son centenaire : « Je ne pensais pas atteindre les cent ans, mais je suis encore là »
- L’ancien chef de l’Etat Abdoulaye Wade rend hommage au président Diomaye Faye
- Réhabilitation de la décharge de Mbeubeuss : le Promoged déploie son dispositif d’accompagnement
- Réception de nouveaux équipements à l’APS : Momar Diong salue une avancée majeure dans la modernisation
- Coopération Sénégal-ONU : signature de l’accord pour la Maison des Nations Unies à Dakar
- Affaire AEE Power : Thierno Alassane Sall annonce la transmission des documents espagnols au pôle financier dès lundi

