Après le sacre de l’international sénégalais Sadio Mané, lauréat du Prix Socrates pour ses actions humanitaires, le Président Macky Sall a tweeté pour féliciter le joueur, tout en lui rendant un bel hommage.
« Meilleur sur le terrain et humaniste dans l’âme, Sadio Mané mérite cette belle récompense du trophée Socrates pour son investissement personnel au bénéfice de la communauté ! », a félicité le Président Macky Sall.
Urgent
- Football : La Fédération s’installe dans un immeuble de Sadio Mané, 0 FCFA à la charge
- Couverture sanitaire universelle : des cartes d’assuré pour les victimes des événements de 2024
- MALI- La Junte craque mais ne croule pas (Par Babacar Justin Ndiaye)
- Ousmane Sonko dévoile les grandes lignes de la réforme agricole pour une souveraineté alimentaire
- Amnistie et justice : Yassine Fall trace la ligne rouge: « les auteurs d’actes de torture et de crime de sang répondront… »
- Code électoral : Mohamed Ayib Daffé défend la légitimité de la réforme des articles L29 et L30
- Aïda Mbodj érige la coalition APTE en bouclier d’Ousmane Sonko: « Pourquoi il faut protéger l’homme qui a osé faire ce que beaucoup n’osent pas… »
- AG du FDR / Modou Diagne Fada dresse un tableau sombre de la situation actuelle du pays : « Deux ans de misère, ça suffit! »
- Suppression de l’article L30 et la refonte du L29 : les explications détaillées d’Ayib Daffé
- Clôture du Daaka de Médina Gounass : l’État réaffirme son soutien aux communautés religieuses
- Lutte : Diop 2 bat Liss Ndiago au terme d’un combat intense

