Yewwi Askan Wi a décidé de déposer une motion de Censure contre le gouvernement de Amadou Bâ. L’annonce a été faite par le député Birame Souleye Diop.
«Nous honorables du groupe parlementaire Yewwi askan Wi, nous avons décidé de déposer une motion de censure contre votre gouvernement», a annoncé le Président du groupe parlementaire Benno Bok Yakaar. Birame Souleye Diop l’a dit à l’hémicycle, durant la séance dédidée à la déclaration de politique générale du premier ministre Amadou Bâ.
Franchement c’est pour amuser la galerie soyez serieux quand même.J’ai honte de cette legislature des suppleants qui dans leurs rêves les plus fous ne pensaient pas etre des deputés C’est pour notre democracie.
TOUS LES MOYENS SONT BONS POUR DESTABILISER SES APPRENTIS DICTATEURS, CERTES ÇA N’A AUCUNE CHANCE D’ABOUTIR
Bravo. Il faut écrire l’histoire. Il ne faut jamais laisser la possibilité que les sénégalais de demain vous soupconnent d’avoir été complices de Macky Sall ou de l’avoir ménager. Nos petits fils, c’est certains, seront sans pitié pour tout sénégalais qui a jamais éte proche de Macky. La poussière de la presse de peinture se sera dissipée et ils vont voir de leurs propres yeux tous les crimes du Macky.
Je suis perplexe quand à l’attitude de Wallu par rapport à la censure que YAW a déposé. Cependant le fzait que vous ayez fait cet acte vous honore. Car ce serait vraiment incompréhensible que vous faites le contraire. Ce ne serait pas cohérent vis-à-vis de vos militants.
Maintenant advienne que pourra.