A Monsieur Déthié Fall mandataire de la liste Yewwi askan wi.
Par la présente, je désiste à ma candidature à la 21ème place de la liste proportionnelle de Yewwi Askan Wi aux élections législatives du 31 juillet 2022.
J’espère que le Conseil constitutionnel nous suivra et autorisera mon retrait conformément aux dispositions pertinentes de la loi électorale. En tout état de cause, toutes les conséquences utiles pourront à tout moment, être tirées de ma décision.
Je reste membre de la coalition avec le plus ferme engagement à la victoire au soir du 31 juillet.
Fraternellement.
Moussa Tine
Président de l’Alliance Démocratique Pencoo
Membre de la coalition Yewwi Askan Wi
Urgent
- Rééquilibrage des pouvoirs au sein de l’Exécutif : Ce que dit l’avant-projet de révision constitutionnelle
- Réformes institutionnelles au Sénégal : les 04 avant-projets de lois issus des dialogues nationaux désormais publics
- Révision du Code électoral : la société civile appelle l’Assemblée à suspendre l’examen du projet
- Révision constitutionnelle : Le Président de la République ne pourra plus diriger un parti politique
- Blasphème, réseaux sociaux et colère des fidèles : l’affaire Masseck Sarr–Ismaila Diallo prend une tournure explosive
- Code électoral : Les nouvelles règles d’inscription sur les listes électorales
- Football : La Fédération s’installe dans un immeuble de Sadio Mané, 0 FCFA à la charge
- Couverture sanitaire universelle : des cartes d’assuré pour les victimes des événements de 2024
- MALI- La Junte craque mais ne croule pas (Par Babacar Justin Ndiaye)
- Ousmane Sonko dévoile les grandes lignes de la réforme agricole pour une souveraineté alimentaire
- Amnistie et justice : Yassine Fall trace la ligne rouge: « les auteurs d’actes de torture et de crime de sang répondront… »

