Le ministre des affaires étrangères à l’obligation d’édifier les citoyens sur le scandale de trafic présumé de passeports diplomatiques qui secoue l’assemblée nationale et certains de ses membres.
Le passeport (surtout diplomatique) est un symbole de notre souveraineté, son ministère est un ministère de souveraineté (regalien).
PS : avec la suppression du poste de premier Ministre, les ministres ne sont plus responsables devant l’assemblée nationale.
Mboup Mouhamadou Ngouda
Urgent
- ASER-AEE POWER : Jean Michel Sene contacte par la Section de Recherches
- Sébikotane et Diamniadio : un parc attractif et des jardins écologiques contre la forte pollution de l’air
- Procès des 18 sénégalais : la prise d’«otages» se poursuit, la convocation de Motsepe rejetée
- Bassirou Diomaye Faye : « Les filières agro-sylvo-pastorales et halieutiques doivent devenir des piliers de notre souveraineté »
- Bassirou KEBE : un franc-parler à toute épreuve
- «Valise contenant 1 milliard F CFA» : fin du suspense pour Lat Diop
- BOOMERANG JUDICIAIRE : Serigne Saliou Guèye assigne Abdoulave Tine pour calomnie diffamation et injures
- Diocèse de Kolda : Mgr Joseph Francis Janvier Badji place son ministère sous le signe de l’humilité et de la miséricorde
- Crise économique : « il faut accepter que ça va être difficile », prévient Massokhna Kane
- Démantèlement d’un réseau de vol de véhicules aux Parcelles Assainies
- Ndiaganiao : Marie Khone Faye annonce la construction imminente d’une Maison de la femme

