Le ministre des affaires étrangères à l’obligation d’édifier les citoyens sur le scandale de trafic présumé de passeports diplomatiques qui secoue l’assemblée nationale et certains de ses membres.
Le passeport (surtout diplomatique) est un symbole de notre souveraineté, son ministère est un ministère de souveraineté (regalien).
PS : avec la suppression du poste de premier Ministre, les ministres ne sont plus responsables devant l’assemblée nationale.
Mboup Mouhamadou Ngouda
Urgent
- Bougahzelli placé en garde à vue pour « abus de confiance »
- Air Sénégal en 2025 : 182 298 passagers transportés, 26,5 milliards FCFA de revenus et 1,2 milliard F en fret
- CAN 2025: Pape Thiaw avant le Soudan : « Une nouvelle compétition commence »
- Baisse de 10 % du prix de l’électricité : « Les kulunas ne vont pas être contents », (Guy Marius Sagna)
- Lycée moderne de Passy : le Premier ministre Ousmane Sonko lance le chantier de plus de 3,5 milliards FCFA
- Football : la FSF dément toute tension avec le sélectionneur national et appelle à l’unité
- Seydou Gueye après le discours du PR: « PASTEF au terme de 2025, c’est une triple panne de projet, de méthode et de leadership »
- TOUBA – Serigne Mountakha a reçu Ousmane Sonko
- Recettes budgétaires : les Douanes franchissent le cap historique des 1 286 milliards FCfa
- Reddition des comptes : Ousmane Sonko promet une rupture totale avec l’impunité
- Décentralisation: La mise en œuvre de l’Acte 4 annoncée pour 2026

