Le ministre des affaires étrangères à l’obligation d’édifier les citoyens sur le scandale de trafic présumé de passeports diplomatiques qui secoue l’assemblée nationale et certains de ses membres.
Le passeport (surtout diplomatique) est un symbole de notre souveraineté, son ministère est un ministère de souveraineté (regalien).
PS : avec la suppression du poste de premier Ministre, les ministres ne sont plus responsables devant l’assemblée nationale.
Mboup Mouhamadou Ngouda
Urgent
- Liberté de la presse : Mamadou Diagne prône la responsabilité pour freiner les poursuites judiciaires
- Transmission volontaire du VIH : ce que prévoit la loi
- « Ousmane Sonko dafma Togn »: Mame Mactar Guèye monte au créneau
- Sécurité à l’UCAD : Ousmane Sonko annonce l’érection d’un commissariat permanent au campus social
- Fiscalité des fonctionnaires : » Il n’y a pas de sur-imposition sur les revenus » précise Cheikh Diba
- Anta Babacar Ngom devant le PM : « Sonko Réwmii Dokhoulee… »
- Me Aïssata Tall Sall désavoue le régime : « Le remède a été pire que le mal… »
- Relance de la SONACOS, campagne agricole et réformes : les annonces du Premier ministre
- Criminalisation de l’homosexualité : Abdou Mbow interpelle Ousmane Sonko sur sa promesse…
- Ousmane Sonko va porter un projet de loi sur l’homosexualité
- A l’assemblée, le premier ministre Ousmane Sonko présente les recours envisagés pour les supporters condamnés au Maroc

