Ce matin, lundi 25 juillet 2022, j’ai remis, pour des raisons personnelles, ma démission du poste de Président du Conseil d’Administration de PETROSEN HOLDING.
Je tiens à remercier sincèrement Son Excellence le Président de la République Monsieur Macky Sall pour sa confiance et son soutien à la tête du Conseil d’Administration de PETROSEN HOLDING.
Avec des administrateurs compétents, scrupuleux et profondément soucieux de l’intérêt de la société, nous avons pu poursuivre sa restructuration et la création du Groupe PETROSEN.
Je remercie le Ministère du Pétrole et des Énergies, les Directeurs généraux successifs ainsi que les différents personnels du Groupe PETROSEN pour leur soutien et leur engagement pour que le Groupe puisse réaliser les ambitions et les objectifs qui lui sont fixés.
Je garde le souvenir indélébile d’un personnel chaleureux, solidaire, humble, compétent et engagé pour son Groupe.
Dakar, le 25 juillet 2022
Professeur Mary Teuw Niane
Urgent
- Tensions frontalières : le Sénégal répond à la Gambie après l’incident de Bulock
- SG de l’ONU : le président Bassirou Diomaye Faye reçoit Macky Sall au Palais
- Vers un couplage des législatives et des locales ? Bassirou Diomaye Faye saisit le Conseil constitutionnel
- Jean-Charles Biagui : « Le Sénégal ne peut pas changer le destin de Macky Sall à l’ONU »
- Macky Sall à Dakar : Abdou Mbow salue une mobilisation « des Sénégalais dans leur écrasante majorité »
- Mondial 2026 : L’Assemblée nationale auditionne la FSF dès le 22 juillet sur la gestion administrative, financière et technique de la délégation
- Pr Moussa Diaw (université de Saint-Louis) : la popularité de Sonko «n’est pas affectée» par la rencontre Diomaye – Macky
- Rencontre Diomaye–Macky : Thierno Bocoum répond aux détracteurs et défend une « tradition républicaine »
- Pr Coumba Ndoffène descend Macky : « Il sait qu’il ne sera pas le SG de l’ONU ; ce qu’il voulait, c’était avoir un canal qui lui permette… »
- Logements et infrastructures publiques : le chef de l’État ordonne l’accélération des programmes et un plan d’urgence pour les ponts
- Haute Cour de justice : Ismaïla Madior Fall face à l’accusation des « 200 millions de FCFA » mardi prochain

