.
samedi, avril 13, 2024
.
Accueil ActualitésSociété Le chef d’Etat-major général des armées Birame Diop prépare un coup Etat militaire par Guy Marius Sagna

Le chef d’Etat-major général des armées Birame Diop prépare un coup Etat militaire par Guy Marius Sagna

par pierre Dieme

Un groupe de chefs militaires avec à leur tête le chef d’état-major général des armées (CEMGA) Birame Diop veut effectuer un coup d’État militaire. Ce coup d’État militaire est un coup d’État militaire foncier contre plus de 79 familles habitant depuis 40 ans au moins au quartier Terme Sud (Ouakam). Ces familles de militaires retraités, de militaires en activités, de veuves et orphelins de militaires sont menacées de deguerpissement par le CEMGA et sa bande de copains. Ils veulent accaparer les maisons où ces familles résident depuis des décennies alors que ces familles sont prioritaires sur tout autre citoyen. Même sur le CEMGA. Même sur le président de la république. C’est cela la lutte des classes dans l’armée.

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Des chefs militaires qui cherchent à voler leurs frères d’armes ! À Kounoune, c’est Modou Mamoune Samb, à la tête de la SOCABEG qui brandit un titre foncier de 2017, sans localisation ni superficie pour déguerpir 150 familles qui y résident depuis 2012. À moins de transformer Kounoune et Terme Sud en cimetières, nous n’accepterons pas d’être déguerpis. Aujourd’hui plus que jamais, il nous faut:- unir toutes les victimes des politiques du président Macky Sall- faire face ensemble à cette vaste entreprise anti-sociale, antinationale, et antidémocratique.

Nous vaincrons!

Guy Marius Sagna

Tu pourrais aussi aimer

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.