Je viens de recevoir une vidéo dans laquelle il est dit que mon nom a été retrouvé dans des documents du mouvement des forces démocratiques de la Casamance (MFDC), sur la liste de ceux qui cotisent pour le MFDC.
Je dois vous avouer une chose.
Je vous cachais cette chose jusqu’à présent.
Il est temps que je vous dise la vérité.
Je suis un rebelle qui lutte pour l’indépendance, la souveraineté de l’Afrique et un gouvernement fédéral à la tête de tous nos micro-Etats.
Je cotise en effet tous les jours pour l’indépendance et la souveraineté du Sénégal et de l’Afrique.
Pour la dernière fois, la Casamance est trop petite pour nous. Le Sénégal est trop petit pour nous. Notre projet c’est l’Afrique souveraine et unie autour d’un gouvernement fédéral. Et cela sera!
Non au néocolonialisme !
Non à la 3e candidature illégale et illégitime.
REFUSONS !
RÉSISTONS !
LUTTONS !
ORGANIZE, DON’T AGONIZE!
RÉSISTANCE !
GMS
Merci Guy
çà au moins c’est une réponse intelligente contrairement aux idiots de l’APR qui réfléchissent par les FESSES
Reponse IDIOTE comme tous les ecrits de guy marius sagna.C est a voir meme si guy a frequente l enseignement superieur.Il n y que les cons pour s extasier des conneries de ce nullard .
Un gros mbamkhoukh rebelle, enceinteur de jeune fille en plus !! Guy M. Sagna est un cancer pour notre pays qu’il faut crever ! Il faut le traiter comme l’armée traite en ce moment les criminels de Salif Sadio ! Il faut terminer le travail dans le maquis, ensuite il faut terminer le travail en dehors du maquis ! Un bon rebelle, même encagoulé, est toujours un rebelle mort… Un Yolom Guénio sodomiseur national et son fantassin enceinteur national… Tchim…