La Cojer de Golf Sud est au bord de l’implosion suite à la déclaration de certains jeunes républicains pour soutenir la candidature de Lat Diop. D’autres jeunes dénoncent leur prise de position sans se concerter avec la base. Ils ont d’ailleurs destitué leur coordonnateur Oumar Coundoul avant d’inviter le coordonnateur départemental de l’Apr, Aliou Sall maire de Guédiawaye et le Président Macky Sall à prendre des mesures contre ces semeurs de division au sein de leur parti dont Lat Diop. A leur tour, ils ont investi la ministre de la Jeunesse, Néné Fatoumata Tall.
Urgent
- Bassirou Diomaye Faye inaugure la raffinerie Mavamar et lance la zone industrielle de Bargny-Sendou
- Affaire West Africa Energy : la Chambre d’accusation annule le renvoi de Samuel Sarr devant le tribunal correctionnel
- Ousmane Sonko devant les Sénégalais au Maroc: « Il y a un clergé qui passe son temps à faire le sale boulot dans notre justice »
- Arbitrage CAF : la sortie de Malang Diedhiou qui met à nu un système à bout de souffle
- Diplomatie : El Malick Ndiaye scelle un nouveau pacte parlementaire à Pékin
- Finale de la CAN 2025 : le Sénégal devant le Jury disciplinaire, réponse de la CAF attendue dans 48 heures
- Université Souleymane Niang de Matam: Les travaux exécutés à près de 70%
- Gestion du bassin du fleuve Sénégal : 3 millions d’euros mobilisés par l’OMVS et l’Union européenne
- Premier ministre du Maroc, Aziz Akhannouch : « La relation maroco-sénégalaise est naturelle, historique et appelée à durer »
- Emigration irrégulière : Modou, le prix d’une vie
- Cheikh Niang : « Il n’y a pas de contradiction entre souveraineté affirmée et multilatéralisme assumé »

