Que dire ? Idy repart à la reconquête de Thiès avec la collecte de signatures pour le parrainage des Législatives. Ce n’est pas des rails à traverser pour l’ancien maire que de collecter 30 mille signatures. Mais, la dernière défaite est une pilule amère pour le président du Cese qui ne cesse de dégringoler dans les suffrages. Que faire ? Il a décidé de repartir sur le terrain qu’il avait déserté durant les Locales. Il avait parié sur Yankhoba Diattara. C’est perdu !
Urgent
- Lotissements irréguliers au Sénégal: la Directrice générale de l’Urbanisme promet «de mettre fin à toute zone d’impunité»
- Crise sociale : Le collectif And Gueusseum rejette le « livre blanc » du Gouvernement et fixe un ultimatum au 30 avril
- Cyberattaques : le Pr Daouda Ngom veut renforcer la sécurité des systèmes d’information du MESRI
- Accord entre le gouvernement et le G7 : les contours du protocole
- Ousmane Sonko, Premier ministre : « Ce qui a été signé ici sera respecté »
- L’OCRTIS intensifie la lutte contre le trafic de stupéfiants à travers plusieurs régions
- Emigration irrégulière : la Marine nationale porte secours à 132 migrants au large de Dakar
- Affaire Magib Seck et cie : révélations en cascade sur un système clandestin
- Téléphones de Farba Ngom en prison, procédure à terre : la Chambre d’accusation annule l’ensemble de la procédure engagée
- Éducation : un protocole d’accord signé entre le gouvernement et le G7
- À la 152ᵉ Uip à Istanbul, El Malick Ndiaye plaide pour une paix fondée sur la justice

