Malgré l’approche du Bac et les programmes inachevés, les élèves du Lycée des Parcelles assainies sont plus que jamais déterminés à se battre pour l’achèvement des travaux de salles de classe dans leur établissement. Les potaches ont déserté hier les salles de classe. Emettant de sérieuses réserves sur le respect des délais de livraison des bâtiments, les élèves invitent les autorités à tenir parole. Toutefois, le proviseur du lycée rassure que les bâtiments seront bientôt réceptionnés.
Urgent
- Mondial 2026 : Le Sénégal sans défense
- Le Président de la République a achevé sa visite officielle en Allemagne par un entretien avec le Président fédéral, Son Excellence Monsieur Frank-Walter Steinmeier.
- Sénégal – Norvège (2-3) : Le coup de gueule de Pape Alé Niang contre Pape Thiaw et la FSF
- Procès d’Abdoul Aziz Diop : la défense dénonce une « violation de la loi » après le renvoi au 30 juin
- Sénégal : la dissolution du parlement « est un pari risqué » pour Diomaye, admet le porte-parole de la Présidence
- Sénégal: l’ASER va électrifier 450 nouveaux villages grâce à un financement de 78,7 milliards FCFA
- Affaire des bracelets électroniques : le directeur des finances de l’administration pénitentiaire placé sous mandat de dépôt
- Révision constitutionnelle : le Forum Civil appelle au dialogue et au respect des décisions du Conseil constitutionnel
- Affaire ASER : après son livre-enquête, Bachir Fofana saisit l’OFNAC pour faire la lumière sur les 37 milliards FCFA
- Dakar : 5800 produits boulangers retirés de la vente en juin, selon le service d’hygiène
- Sénégal-Allemagne : plus de 240 millions d’euros d’accords conclus à Dakar

