jeudi, juillet 25, 2024
.
.

Gfm, Gris Bordeaux : Gaston Mbengue se lâche

par pierre Dieme

Gaston Mbengue contre-attaque. Invité de la radio Rewmi Fm, le promoteur de lutte répond aux accusations qui le visent.

Quand Gaston Mbengue se lâche, ça n’est pas à moitié. Attaqué sur ses prises de position en faveur du chef de l’Etat, il largue les amarres et tire à boulets rouges sur ses adversaires. Il ne mâche pas ses mots et s’attaque à GFM. « Les gens de L’OBS, ce sont mes détracteurs. Depuis quelques temps vous voyez qu’ils sont dans l’arène, pour donner des coups bas. Je comprends. C’est peut être aussi pour leurrer le président Macky Sall, mais si on veut aider Macky Sall et qu’on a un groupe de presse, on n’agit pas de la sorte. Toutes les choses négatives sur Macky Sall, c’est ce groupe-là qui le sort en premier.

Mais Macky Sall, personne ne peut le tromper ! Moi je le soutiens et gratuitement, je n’attends rien de lui et il le sait. Il le sait très bien », a-t-il martelé. Il rembobine : « Ce n’est pas comme ça qu’on peut bousiller des combats. Ce sont des détracteurs mais c’est leur problème. » « Ils ont leurs medias. Les médecins sont forts en médecine, qu’ils restent dans leur médecine, que les enseignants restent dans l’enseignement, dans l’éducation. Moi, personne ne peut me concurrencer.

Personne,  et je défie quiconque ! » Il n’a pas manqué non plus d’égratigner le 3e tigre de Fass. « Quant à Gris Bordeaux, il a déclaré qu’il va me rendre mes 10 millions. Je l’attends de pied ferme et qu’il me les rende, je suis pressé de recevoir cet argent », a-t-il asséné. « Maintenant s’il n’est pas satisfait, qu’il me restitue mon argent, parce que j’ai d’autres plans (…) »

Tu pourrais aussi aimer

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.