Boubacar Kamara sous le maillot de l’équipe nationale, c’est pour bientôt si l’on en croit L’Equipe. Le staff sénégalais est entré en contact direct avec le milieu de l’OM, international Espoirs français, informe le quotidien. Kamara est séduit à l’idée de rejoindre les Lions de la Teranga, qualifiés pour la prochaine Coupe du monde, précise le journal. Boubacar Kamara a, également, échangé avec le sélectionneur sénégalais, Aliou Cissé.
Urgent
- Me Bocar Thiam : «Je prends acte de la décision illégale me traduisant devant la Haute cour de justice»
- Assemblée nationale : Avec 104 voix pour, la majorité acte le renvoi de Moussa Bocar Thiam devant la Haute Cour de justice
- Le premier ministre Ousmane Sonko instruit les structures publiques de s’approvisionner prioritairement en riz local. »
- « Respecte la mémoire des martyrs » : la vive réplique de Waly Diouf Bodian à Alioune Tine…
- Ponctions salariales des enseignants : le ministre Olivier Boucal admet la réalité et se justifie
- Marché financier : le Sénégal lance un emprunt obligataire de 200 milliards de FCFA
- Les secrets de l’audition de Moustapha Diop
- « Ndogou au Palais » : Des députés déclinent l’invitation de Diomaye
- Le Les choses se compliquent pour la TikTokeuse F. Traoré
- Assemblée nationale : l’opposition parlementaire dénonce des violations graves du règlement intérieur lors de la séance de questions au gouvernement
- Haute cour de justice: Tout sur la procédure de mise en accusation

