Le quartier Cité Senghor de Thiès a connu un drame mardi, suite à l’affaissement d’un minaret qui a fait deux victimes, rapporte le correspondant de Emedia. L’accident est provoqué par la forte pluie qui est tombée dans l’après-midi d’hier dans la capitale du rail. Un maître coranique ainsi que sa fille sont les victimes. Les deux ont trouvé la mort dans cette accident selon nos informations et il y aurait une autre personne grièvement blessée. Le maire de Thiès Est, Me Ousmane Diagne, parle d’un « terrible drame » confirmant la mort d’un maître coranique ainsi que sa fille de 8 ans, mais aussi 10 blessés.
Urgent
- Nécrologie : Décès d’Adja Khar Mbaye, icône de la musique sénégalaise
- Touba – lancement des travaux de drainage des eaux pluviales : 15 milliards pour renforcer la résilience des populations face aux inondations
- Affaire Kër Yërmandé : Me Aboubacry Barro conteste la plainte de Ndella Madior Diouf et évoque un « coup de dépression »
- Affaire de la pouponnière « Kër Yërmandé » : Ndella Madior Diouf porte plainte contre son avocat, Me Aboubacry Barro
- La Poste : signature du protocole pour le Plan de Départ Volontaire Négocié (PDVN)
- Clôture de l’Appel public à l’épargne : l’État mobilise 560 milliards FCFA, au-delà de l’objectif fixé
- Sénégal-RDC, la bataille de Tanger
- JOJ Dakar 2026 : le chef de l’Etat exige une accélération des préparatifs
- Yémen : le Sénégal appelle au dialogue et à la retenue
- Budget 2026 : Bassirou Diomaye Faye exige un démarrage effectif dès le 2 janvier
- Gouvernance publique : le premier ministre annonce un séminaire sur le changement systémique

