lundi, juillet 22, 2024
.
.

Farba Ngome tire sur Ousmane Sonko

par pierre Dieme

« Ousmane Sonko n’est qu’un manipulateur. Désormais moi je l’ai surnommé le chef d’Etat des manipulateurs. Il n’a pas un CV riche en parcours. L’Assemblée nationale devait voter une loi pour que les candidats montrent leur CV au peuple. Ousmane Sonko ne peut pas diriger ce pays, il n’a même pas été à la tête d’un service dans son ancien lieu de travail. Il ne faisait que porter des pantalons courts avec une barbe. Il ne faisait que rassembler des terrains et les vendre. »

Selon l’honorable député du parti présidentiel, Ousmane Sonko portera malheur à leur gouvernement si jamais le chef de l’Etat décide de lui tendre la main pour une union.

« Ousmane Sonko est un porte malheur en plus il n’est pas un responsable. Dans toutes ses déclarations il ne fait que pousser les gens vers un soulèvement populaire. Il n’est pas un opposant civilisé. Il doit prendre exemple sur Idrissa Seck qui ne parle que rarement. Il ne parle que de règlement de compte. La jeunesse doit donner ce pays à une personne qui pense à l’apaisement du pays. Il ne garde jamais un secret et comment il peut garder le secret des Sénégalais. »

Tu pourrais aussi aimer

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.