Il aurait profité d’un moment d’inattention de ses surveillants pour ouvrir la porte et s’évader.
L’affaire de l’évasion de Pape Mamadou Seck du Pavillon spécial de l’hôpital Le Dantec est loin de livrer tous ses secrets. Les premiers résultats de l’enquête révèlent une « négligence des gardes pénitentiaire ».
Il s’agit d’une simple évasion si l’on en croit au journal « Les Echos » qui donne l’information dans sa parution de ce vendredi. En effet, Pape Mamadou Seck, cet élément supposé appartenir à la « Force spéciale », arrêté puis interné au Pavillon spécial de l’hôpital Le Dantec pour des raisons sanitaires, avait profité d’un moment d’inattention d’un des surveillants pour ouvrir la porte et s’évader.
Lors de la reconstitution des faits, le mis en cause a confirmé être passé par le portail de l’hôpital Aristide Le Dantec, profitant d’un moment d’inattention de ses gardes. Il précise que ces derniers étaient autour du thé après qu’ils l’ont déposé à l’infirmerie du Pavillon spécial.
Poursuivant, il assure avoir longtemps erré dans la cour de l’hôpital avant de sortir par la porte principale et marcher jusqu’au marché Sandaga d’où il a pris un taxi pour effectuer une escale chez lui à Guédiawaye avant de se rendre dans sa cachette.
Evadé de prison dans la nuit de samedi 9 à dimanche 10 juillet dernier, le membre de Pastef s’est à nouveau retrouvé dans les mailles des forces de l’ordre. Il a été arrêté le dimanche 24 juillet, chez son marabout à Darou Karim, un village situé près de Mbacké, à la suite d’une stratégie mise en place par la gendarmerie.
Pour rappel, les membres du groupe désigné « Force Spéciale » sont accusés d’avoir voulu semer le chaos à Dakar en marge de la manifestation interdite de Yewwi Askan Wi, le 17 juin dernier.
N’est-ce pas lui qui aurait, dit-on, scié des barreaux pour s’enfuir ?
ARRETEZ DE NOUS PRENDRE POUR DES DEMEURES. DES HISTOIRES ET ENCORE DES HISTOIRES VENANT D’UNE CERTAINE PRESSE. UNE ENQUETE NON BOUCLEE ET VOILA QU’ON NOUS PARLE DE TARTUFFE BASTA.
Il n’y a pas de « négligence » des gardes !! Arrêtez de mentir ! Ce vaurien indigne de Pape Mamadou Seck a déjoué la surveillance et a savamment organisé son évasion, ce qui va encore plus corser son dossier !! Et pire, il baisait en plus femme dans sa fuite ! Comme si tous les membres boubougolos de Pasteef sont des obsédés sexuels, à commencer par leur serigne qui bave chaque jour sur les fesses des minettes qui ont l’âge de son fils aîné Mohamed Sonko ! Le plus triste avec ces terroristes de la « force spéciale » c’est qu’ils ont tous bousillé leur vie, ont plongé leurs familles dans le malheur, leurs enfants dans le désespoir, leurs parents et leurs amis dans la tristesse !! Mancabou s’est bêtement suicidé alors que d’autres terroristes sont condamnés à vivre dans la clandestinité ! Mais comme ils ont tous choisi d’être les pires CONS des boubougolos, tant pis pour vous !! Sonko Sodomiseur diarouko, dou andandoo, dou nawlé, dou kou dioub, dou kou set, dou kou baakh… 19 morts déjà à cause de son obsession sexuelle…
Cest triste de voir un idiot comme toi dont l’existence miserable na aucune valeur.