Le phénomène de l’émigration clandestine persiste toujours dans le pays avec son lot de morts. ‘’Libération’’ dans sa parution de ce samedi, révèle que trois pirogues parties du Sénégal ont encore échoué à Dahla. Elles ont pris le départ à Fass Boye, Mbour et Saint-Louis. Le journal renseigne également que deux décès ont été enregistrés et une vingtaine de passagers évacués à l’hôpital.
Urgent
- Scandale des 2 milliards : Le procureur charge Samuel Sarr et réclame le sursis pour Cheikh Ama
- Affaire Pape Cheikh Diallo : Un célèbre acteur et 2 agents du Port écroués, le maître coranique C. B. Mbacké et un vétérinaire libérés
- Cohésion Nationale : le chef de l’Etat échange avec les ambassadeurs de la paix sur la prévention des crises et le dialogue
- Déthié Fall et Yankhoba Diémé réceptionnent techniquement l’aéroport rénové de Ziguinchor
- Concertations électorales : Mame Diarra Fame fustige les « hors sujets » et recadre un membre de la coalition Diomaye
- Bamba Cissé appelle l’opposition à transcender les divergences : « L’abstention est source de problèmes… Venez débattre, venez critiquer, venez proposer »
- Présence des journalistes à la rencontre : Bamba Cissé prône la transparence et rompt avec les anciennes pratiques
- Infrastructures portuaires : Port minéralier de Bargny-Sendou achevé à 90 %
- Ousmane Sonko demande à Cheikh Diba de financer les derniers travaux du port de Bargny-Sendou
- Chronique de l’improviste : l’amour en instance Par Henriette Niang Kandé
- Dialogue national : Diomaye Faye décide de renforcer le caractère inclusif du processus

