lundi, juin 17, 2024
.
.
Accueil A la Une Dr. Nafissatou Diouf, l’ex-DG de la TDS convoquée par la Brigade de recherches

Dr. Nafissatou Diouf, l’ex-DG de la TDS convoquée par la Brigade de recherches

par pierre Dieme

C’est sur son compte Facebook que Dr Nafissatou Diouf, ancienne Directrice générale de la Société de Télédiffusion du Sénégal (TDS), a annoncé avoir reçu une convocation de la Brigade de recherches de  Dakar via WhatsApp.

Quelques minutes avant de recevoir cette convocation, Dr Nafissatou Diouf a été contactée par téléphone par le commandant de la Brigade de recherches, qui l’informait qu’elle figurait sur une liste de personnalités devant restituer un véhicule de la Présidence.

Madame Diouf a contesté cette information, soutenant qu’elle n’a jamais travaillé à la Présidence, ni conduit un véhicule provenant de cette institution. Malgré sa réponse, le commandant a maintenu que son nom figurait bien sur cette liste et a précisé qu’il s’agissait d’une Peugeot 508 enregistrée à son nom.

Dans un souci de clarification, Dr Nafissatou Diouf a réitéré qu’elle n’a jamais conduit un véhicule de la Présidence. Elle a finalement indiqué qu’elle se rendrait à la convocation pour éclaircir cette affaire.

Fana CiSSE

Tu pourrais aussi aimer

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.