Il y a deux semaines nous évoquions, un chiffre d’affaires de 200 millions réalisé par l’institut Pasteur de Dakar. Ce montant parait désormais dérisoire depuis que le patron du laboratoire à Dakar a révélé que 16000 tests ont été réalisés par ses services depuis le début de l’épidémie. En effet, Pasteur Dakar facture en moyenne 50 000 francs le test au ministère de la santé. Un calcul rapide nous amène à 800 millions de francs au moins payés par l’Etat du Sénégal depuis le début de l’épidémie. Cette belle manne a fait que pendant plusieurs semaines, le professeur Souleymane Mboup a du jouer des coudes pour que son labo de Diamniadio puisse entrer sur ce marché très juteux. Au ministère, Mboup n’a ps que des amis et il a fallu que les plus hautes autorités du pays tapent sur la table pour que sa société médicale entre dans le jeu. Cependant il a du se contenter des analyses de Thiès. Un butin bien maigre. L’épidémie fait donc les affaires du laboratoire référence dans la sous-région.
Hey there! I simply want to offer you a big thumbs up for your excellent info you have right here on this post. I am coming back to your web site for more soon.
bookmarked!!, I really like your blog!
Normally I do not read article on blogs, howeverI wish to say that this write-up very pressured me to take a look at and do it!Your writing style has been surprised me.Thanks, quite great article.
chloroquine over the counter side effects of plaquenil
lushacre.com.sg I want to start a blog but would like to own the domain. Any ideas how to go about this?.