Après avoir décidé d’une distribution transparente des semences et engrais en direction de la campagne agricole, le gouvernement est passé à une étape déci- sive. Par une circulaire du ministère de l’Agriculture, de la souveraineté alimen- taire et de l’élevage, il a été créé des «Commissions de supervision, de contrôle et de suivi des opérations de mise en place et de cession des intrants agricoles». La commission nationale est présidée par le ministre de l’Agriculture, Mabouba Diagne. Et il y a des commissions régionale, départementale et locale.
Urgent
- Affaire des présumés homosexuels: Ouzin Keita et ASS Dione à l’Infirmerie de Rebeuss, Kader Dia transféré à Sébikhotane
- Mouvement social : Le FDR apporte son soutien à la marche nationale du FSDT prévue le 8 avril
- Monseigneur André Guèye invite à bâtir une paix sincère et durable
- Motsepe attendu à Dakar ce mercredi
- Treve de mars : Les Lions ont rempli les caisses de la Fédération
- CAN 2025 : la dernière mi-temps de la finale peut enfin débuter
- Sa Thiès au sommet de l’arène : le règne commence, les défis aussi
- Grève des transporteurs : le gouvernement évoque des avancées dans les négociations
- Thiès: le président Bassirou Diomaye Faye célèbre une armée engagée et une souveraineté assumée
- Marche vers Pâques – Abbé Christophe Diaga Sène, Archidiocèse de Dakar : « La Pâques est la victoire surprise d’une vie passionnée sur la mort ! »
- Remous dans le secteur éducatif : Ousmane Sonko assène ses vérités crues aux enseignants grévistes

