Chers compatriotes,
Du fait de l’audition du Président Ousmane SONKO prévue ce jeudi 03 novembre 2022, je suspens mes activités initialement programmées dans la diaspora entre le 02 et le 05 novembre pour revenir sur Dakar dès demain incha’Allah afin d’être aux côtés d’un ami et frère.
Quand le devoir patriotique nous interpelle, notre présence devient une obligation .
Par conséquent, je présente mes excuses à toutes les sénégalaises et sénégalais qui se sont déjà mobilisés pour les activités qui étaient retenues entre le 02 et 05. J’ai conscience des préjudices que ça leur occasionnera mais je reste convaincu qu’ils comprendront du fait des enjeux liés à la défense de notre démocratie.
Déthié FALL,
Président du PRP
Fait à Paris le 01 novembre 2022.
Urgent
- Décès du guide suprême iranien : Une délégation de Touba à l’ambassade d’Iran pour présenter ses condoléances
- Zone des Niayes : colère des maraîchers, légumes déversés sur la route Km 50
- Recettes de l’État : 4 390,4 milliards de F CFA collectés en 2025
- La Sûreté urbaine à la recherche de Cheikh Oumar Diagne
- Souveraineté alimentaire : Le Gouvernement annonce une subvention de 50 FCFA/kg pour le riz local
- Déclaration du ministre de la santé : «On sentait plutôt l’avocat de Softcare qui balbutiait», tacle un Collectif
- Affaire Softcare : l’enquête indépendante écarte un risque sanitaire, selon le ministre de la Santé
- Assemblée nationale : le projet de durcissement de la loi anti-homosexuelle sera examiné le 11 mars
- Mise en accusation de moussa Bocar Thiam, devant la haute cour de justice : le Pr Iba Barry Camara affirme la conformité juridique de la procédure
- Basketball-tournoi qualificatif coupe du monde 2026 : une étape clé pour la reconquête du titre africain
- Climat social à l’école : le chef de l’Etat appelle à un sursaut républicain

