Chers compatriotes,
Du fait de l’audition du Président Ousmane SONKO prévue ce jeudi 03 novembre 2022, je suspens mes activités initialement programmées dans la diaspora entre le 02 et le 05 novembre pour revenir sur Dakar dès demain incha’Allah afin d’être aux côtés d’un ami et frère.
Quand le devoir patriotique nous interpelle, notre présence devient une obligation .
Par conséquent, je présente mes excuses à toutes les sénégalaises et sénégalais qui se sont déjà mobilisés pour les activités qui étaient retenues entre le 02 et 05. J’ai conscience des préjudices que ça leur occasionnera mais je reste convaincu qu’ils comprendront du fait des enjeux liés à la défense de notre démocratie.
Déthié FALL,
Président du PRP
Fait à Paris le 01 novembre 2022.
Urgent
- Casamance : le Président de la République en visite à la Zone militaire n°5
- « L’équipe a été très sérieuse », Pape Thiaw est satisfait de la prestation de ses joueurs contre le Botswana
- FAR Limited règle le litige de 6 millions de dollars avec Woodside concernant les coûts pétroliers dans le projet Sangomar
- Casamance : le Président Diomaye échange avec les acteurs de la paix et réaffirme son engagement pour une stabilité durable
- Axe Sandiniéry- Guinée-Bissau : Le chef de l’État lance les travaux de la route d’un coût de 23 milliards de FCFA
- ziguinchor : le président bassirou diomaye faye lance la construction du lycée nation-armee pour la qualité et l’équité
- Agropole Sud : le président Bassirou Diomaye Faye impulse une nouvelle dynamique économique en Casamance
- Ousmane Sonko : ”Je préfère 1 000 PDG qui tirent l’économie à 1 million de politiciens ne faisant que parler”
- CAN 2025 : le Sénégal s’offre le Botswana et des débuts de rêve
- L’appel de Diomaye aux entreprises à miser sur les agropoles : « Saisissez l’opportunité ! Les conditions sont réunies… »
- Rapport Itie – 2024 : Plus de 435 milliards de francs Cfa «directement» dans les caisses de l’Etat

