Chers compatriotes,
Du fait de l’audition du Président Ousmane SONKO prévue ce jeudi 03 novembre 2022, je suspens mes activités initialement programmées dans la diaspora entre le 02 et le 05 novembre pour revenir sur Dakar dès demain incha’Allah afin d’être aux côtés d’un ami et frère.
Quand le devoir patriotique nous interpelle, notre présence devient une obligation .
Par conséquent, je présente mes excuses à toutes les sénégalaises et sénégalais qui se sont déjà mobilisés pour les activités qui étaient retenues entre le 02 et 05. J’ai conscience des préjudices que ça leur occasionnera mais je reste convaincu qu’ils comprendront du fait des enjeux liés à la défense de notre démocratie.
Déthié FALL,
Président du PRP
Fait à Paris le 01 novembre 2022.
Urgent
- Conflit au Moyen-Orient : Ousmane Sonko appelle à la retenue
- JOJ Dakar 2026 : le président Diomaye Faye en inspection sur les chantiers
- « Ndogou avec les députés » : « J’avais dit au Président Diomaye que ce n’est pas une bonne idée », révèle Ousmane Sonko
- Poste de SG de l’ONU : Mamadou Ndoye rejette la candidature de Macky Sall.
- Retrait d’United Airlines : Un coup d’arrêt pour la liaison Washington-Dakar dès ce 4 mars
- Moment d’échanges avec ses militants: Ousmane Sonko donne rendez-vous ce dimanche à 17h
- Frappes USA-Israël contre l’Iran : le Sénégal appelle à un « cessez-le-feu immédiat » et privilégie la voie diplomatique
- Escalade au Moyen-Orient : la Chine, la Russie et le Royaume-Uni réagissent, le Conseil de sécurité de l’Onu se réunit en urgence !
- Mondial FIBA 2027 : le Sénégal bat le Madagascar
- Ali Khamenei, l’ultime chapitre du règne du «maître de Téhéran»
- Iran: le chef d’état-major de l’armée tué dans les frappes américaines et israéliennes

