Chers compatriotes,
Du fait de l’audition du Président Ousmane SONKO prévue ce jeudi 03 novembre 2022, je suspens mes activités initialement programmées dans la diaspora entre le 02 et le 05 novembre pour revenir sur Dakar dès demain incha’Allah afin d’être aux côtés d’un ami et frère.
Quand le devoir patriotique nous interpelle, notre présence devient une obligation .
Par conséquent, je présente mes excuses à toutes les sénégalaises et sénégalais qui se sont déjà mobilisés pour les activités qui étaient retenues entre le 02 et 05. J’ai conscience des préjudices que ça leur occasionnera mais je reste convaincu qu’ils comprendront du fait des enjeux liés à la défense de notre démocratie.
Déthié FALL,
Président du PRP
Fait à Paris le 01 novembre 2022.
Urgent
- Coupe du Monde 2026 : la France s’impose 3-1 face au Sénégal
- L’ancien ministre Moussa Bocar Thiam sous le coup d’un mandat d’arrêt international
- CEDEAO : Guy Marius Sagna dénonce « l’absence de rapports d’audit annuels des institutions depuis 25 ans »
- Le Président de la République a nommé Monsieur Abdoul Madjib GUEYE Premier Président de la Cour des Comptes.
- Dette cachée/Dette odieuse: Une certaine presse a osé la manipulation honteuse
- Dette cachée : quand la RFM déforme les propos d’Ousmane Sonko
- Ministère de la jeunesse et des sports : Djireye Clotilde Coly encense les Lions
- L’ultime récital de Sadio Mané, qui rêve de mener le Sénégal à la victoire pour sa possible dernière Coupe du monde
- Affaire Ndiaga Seck : le rôle présumé de « Cheikh Styliste » dévoilé…
- Crise ouverte au Parti socialiste : la guerre des héritiers fait voler en éclats la Maison Léopold Sédar Senghor
- Thierno Alassane Sall à sa sortie de la Sr : « La justice dispose maintenant de suffisamment d’éléments pour faire son travail »

