Je dénonce avec la dernière énergie l’acharnement inique et sans fondement dont le Président Ousmane Sonko est victime.
Pourquoi nous ne devons pas aimer Ousmane Sonko ?
Pourquoi nous ne devons pas le respecter et même le porter au plus haut de notre estime ?
Juste parce qu’il fait peur au régime du Président Macky Sall et à ses affidés thuriféraires ?
Juste parce que qu’il incarne l’exemplarité dans son combat patriotique pour le Sénégal ?
Juste parce qu’il défend les valeurs et symbolise aux yeux de la jeunesse un espoir indestructible ?
Oh que si Ousmane, nous t’aimerons encore plus pour tout ce que tu incarnes, nous te défendrons face à l’incurie de ce régime en décadence et nous serons toujours à tes côtés pour les valeurs que nous partageons ensemble pour notre grand pays.
Continue ton chemin et laisse-les lycaons hurler. Personne, ni rien ne pourra entraver le chemin de ton destin pour le Sénégal. Paix à toi et à tous ceux qui luttent pour le peuple qui souffre!
Malick Gakou
Urgent
- La justice sénégalaise semble plus prompte à s’occuper des patriotes que des assassins de nos martyrs, des tortionnaires de nos camarades,
- PRIÈRE DE LA TABASKI A BIGNONA : l’Imam El Hadji Fansou Bodian appelle à la solidarité et à la paix
- Gorée coupée du monde : les deux chaloupes en panne, la nouvelle bloquée à quai depuis 2 ans !
- Le bal des vautours : la société civile sénégalaise en plein déni ?
- Ousmane SONKO : Abdoulaye Wade, Cent ans de vie utile
- Journée internationale des Casques bleus : plus de 4500 soldats morts au service de la paix
- Mor Kébé, Imam : « Le Coran n’est pas un fonds de commerce »
- 29 mai 1926 – 29 mai 2026 : Abdoulaye Wade, 100 ans d’un destin politique hors norme
- Drame à la cité Fadia : Sous l’emprise de stupéfiants, il poignarde son frère à mort pour une dispute futile
- Ligue Conférence : Ismaïla Sarr meilleur buteur et meilleur joueur !
- Drame à la Cité Fadia : un homme poignarde son frère avant de sauter du deuxième étage

