dimanche, juillet 21, 2024
.
.

Commissaire Sadio : «j’ai déjà préparé mes bagages, je suis prêt pour Rebeuss »

par pierre Dieme

C’est un commissaire très déterminé que nous avons eu au téléphone. Interpellé, ce dimanche, à son domicile avant d’être relâché, Boubacar SADIO, qui est de nouveau convoqué ce lundi, indique  assumer les propos.

« Ils m’ont demandé de me présenter de nouveau ce lundi à 15 heures à la Division des investigations criminelles (DIC). Certainement pour me déferrer devant le procureur de la République », explique-t-il.

L’ancien commissaire de police de classe exceptionnelle indique être poursuivi à cause de sa contribution à lire ICI. « Ils m’ont collé trois chefs d’accusation : diffusion de fausses nouvelles, offense au chef de l’Etat et manœuvres tendant à jeter le discrédit sur les Institutions », renseigne-t-il, tout en balayant ses accusations. « Je ne vois quelles fausses nouvelles j’ai diffusées », peste-t-il.

S’agissant de la marche qu’il préparerait le 23 juin prochain, comme indiqué par l’As quotidien, le commissaire SADIO se tord de rire. « Je ne sais pas comment on a pu dire cela ? Je ne suis d’aucun parti politique, d’aucun mouvement. Je suis un simple citoyen, seul, qui donne son opinion sur la marche du pays », soutient-il. Avant d’ajouter : « tous cela est politique mais moi je suis prêt. J’ai déjà préparé mes bagages, je suis prêt pour Rebeuss ».

Tu pourrais aussi aimer

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.