Selon les informations de Libération online, le bus, qui est entré en collision avec un camion frigorifique à hauteur de Alou Kagne, provenait de Dakar. Il était en partance pour Saint-Louis. Les premiers éléments de l’enquête révèlent que le chauffeur du camion, venu de Rosso, a tenté de doubler en troisième position avant de faire face au bus qui a tenté de l’éviter. En plus des 16 morts, une source proche de l’enquête fait état d’au moins 30 blessés dont certains dans un état très grave.
Urgent
- Le pari énergetique du duo Diomaye – Sonko
- Numérique : Ousmane Sonko lance les projets structurants du « New Deal technologique »
- Récoltes record et virage industriel : l’An II agricole du gouvernement Sonko
- 𝐑𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐆𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐧𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐞𝐭 𝐥𝐞 𝐆𝟕 : 𝐥𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐣𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐭𝐨𝐜𝐨𝐥𝐞 𝐝’𝐚𝐜𝐜𝐨𝐫𝐝 𝐬𝐨𝐮𝐦𝐢𝐬 𝐚𝐮𝐱 𝐬𝐲𝐧𝐝𝐢𝐜𝐚𝐭𝐬
- Hier, certains annonçaient que le Sénégal ferait défaut et ne pourrait pas honorer ses engagements. Le Sénégal a payé.
- Article du Financial Times sur les emprunts : les mises au point du gouvernement sénégalais
- « On ne peut pas créer le droit » : Me Senghor accuse la CAF d’avoir dépassé ses pouvoirs
- Inclusion financière: Le Sénégal devance la Côte d’Ivoire avec une hausse de 1,4 point de sa part de marché
- Match amical contre le Pérou : 25 « Lions » présents à la première séance d’entraînement
- Coopération bilatérale : Diomaye Faye entame ce 24 mars une visite d’Etat de 48 heures en Espagne
- « soit-transmis » à la Sûreté urbaine : quand une sortie médiatique propulse Mame Matar Guèye au cœur d’une tempête judiciaire

