Après l’instruction donnée par le procureur pour qu’il soit déféré au parquet, Pr Cheikh Oumar Diagne n’a jamais quitté la DIC.En effet, l’avocat attendait déjà au parquet son client qui n’est jamais arrivé. Le commissaire l’a informé qu’une nouvelle instruction est tombée : « IL FAUT LE GARDER À LA DIC POUR LE MOMENT » Cette imbroglio d’instructions venant du parquet nous a tous berné
. Sachant qu’ils n’ont absolument rien à lui reprocher avec cette plainte sans saveur, ils sont encore entrain de retenir un citoyen le plus longtemps possible pour avoir le temps de chercher de quoi l’incriminer. Ce n’est pas la première fois mais faut que ça s’arrête définitivement Il va passer la nuit en garde à vue avant d’être déféré demain!!!
Cheikh Omar Diagne est le salafiste le plus dangereux du Sénégal ! Lui et le terroriste Imam Ndao qui a été blacklisté dans plusieurs pays de la sous-région et surtout au Tchad et au Nigeria où il est menacé de la peine de mort ! Les VAR de Cheikh Omar Diagne sont là ! Regardez toutes les vidéos où il menace gravement nos confréries et nos khalifes généraux, surtout les mourides ! Il est soutenu financièrement par des lobbys wahabites radicaux qui diffuse partout une haine mortelle contre nos tarikhas et il y a plusieurs fanatiques qui les suivent maintenant dans les réseaux sociaux. ATTENTION ! Il faut neutraliser par tous les moyens cet extrémiste obscurantiste avant qu’il ne soit trop tard…