Les réactions se poursuivent à travers les différents segments du pays après le drame survenu à l’hôpital Mame Abdoul Aziz Sy Dabakh de Tivaouane où onze bébés ont perdu la vie dans des conditions atroces, cette semaine. Présidente du parti Alliance Nationale Pour la Démocratie And Saxal Liggueey », la députée Aida Mbodji, a qui a réagi face à ce drame estime que plus jamais pareille horreur ne doit arriver au Sénégal.
« La protection du patrimoine humain demeure un impératif dans notre perspective d’amélioration du bien-être. A ce titre, la remobilisation citoyenne s’impose. A tout un chacun d’entre nous, par la preuve d’une belle solidarité dans l’exercice de nos responsabilités pour que pareille situation ne se reproduise plus jamais », a indiqué le leader de «« And Saxal Liggueey ».
Aïda Mbodji qui prie pour le repos des âmes des défunts, « s’associe à la profonde douleur ressentie par le peuple sénégalais, plus particulièrement par les familles des victimes, et leur présente ses sincères condoléances ».
Urgent
- Exclusif- Mame Dior « Bete Bete » et sa copine conduites à la BR de Keur Massar pour une affaire de lesbianisme
- Semaine nationale de la jeunesse : à Thiès, Babacar Diop célèbre une jeunesse porteuse d’espoir et de valeurs
- Daddy Bibson n’est plus : une icône du hip-hop sénégalais s’éteint aux États-Unis
- Procès en appel reporté : l’attente se prolonge pour les 18 supporters à Rabat
- JOJ Dakar 2026 : Khaby Lame rejoint l’équipe des ambassadeurs
- Anacarde au Sénégal : Un potentiel énorme à exploiter
- Ababacar Fall fait le point sur la grève des transporteurs et les mesures d’urgence du gouvernement
- Dakar : face à la grève des transporteurs, les usagers vivent un calvaire
- Croissance à 7,8 %, inflation contenue : le Sénégal affiche des résultats solides, mais les défis structurels persistent
- Ligue 1 : Pikine renverse Guédiawaye et relance sa saison, l’AJEL chute lourdement
- Alioune Ndoye : « le parti socialiste s’efface progressivement de la scène politique »

