Les réactions se poursuivent à travers les différents segments du pays après le drame survenu à l’hôpital Mame Abdoul Aziz Sy Dabakh de Tivaouane où onze bébés ont perdu la vie dans des conditions atroces, cette semaine. Présidente du parti Alliance Nationale Pour la Démocratie And Saxal Liggueey », la députée Aida Mbodji, a qui a réagi face à ce drame estime que plus jamais pareille horreur ne doit arriver au Sénégal.
« La protection du patrimoine humain demeure un impératif dans notre perspective d’amélioration du bien-être. A ce titre, la remobilisation citoyenne s’impose. A tout un chacun d’entre nous, par la preuve d’une belle solidarité dans l’exercice de nos responsabilités pour que pareille situation ne se reproduise plus jamais », a indiqué le leader de «« And Saxal Liggueey ».
Aïda Mbodji qui prie pour le repos des âmes des défunts, « s’associe à la profonde douleur ressentie par le peuple sénégalais, plus particulièrement par les familles des victimes, et leur présente ses sincères condoléances ».
Urgent
- Affaire Softcare : l’ARP demande des explications au Dr Diallo, Guy Marius Sagna dénonce une intimidation
- L’épouse de Madiambal et son fils devant la Chambre d’accusation lundi
- Contrôle frontalier : 124 ressortissants étrangers refoulés par le Secteur frontalier de Moussala (photos)
- Face au Soudan, Krepin Diatta prévient : « il faudra montrer un visage conquérant »
- Sénégal vs Soudan, à 16h: Qui pour pallier l’absence du capitaine Koulibaly ?
- CAN 2025 : va-t-on battre le record de buts sur une édition ?
- La communauté layène célèbre le 146ᵉ anniversaire de l’Appel de Seydina Limamou Lahi les 19 et 20 janvier
- Vœux de Nouvel An : Bassirou Diomaye Faye réaffirme la continuité républicaine
- Drame à la cité Lobatt-Fall : une chute, des blessures et trop de zones d’ombre autour de la mort de Mame Youma Fall au pied de l’immeuble de son copain
- Tribunal des flagrants délits : Cheikh Ndiaye risque un an de prison ferme après ses propos menaçants en ligne
- Brioche dorée de Zac Mbao: trois employés se livrent à une « guerre des pétards » et atterrissent au commissariat

