Les réactions se poursuivent à travers les différents segments du pays après le drame survenu à l’hôpital Mame Abdoul Aziz Sy Dabakh de Tivaouane où onze bébés ont perdu la vie dans des conditions atroces, cette semaine. Présidente du parti Alliance Nationale Pour la Démocratie And Saxal Liggueey », la députée Aida Mbodji, a qui a réagi face à ce drame estime que plus jamais pareille horreur ne doit arriver au Sénégal.
« La protection du patrimoine humain demeure un impératif dans notre perspective d’amélioration du bien-être. A ce titre, la remobilisation citoyenne s’impose. A tout un chacun d’entre nous, par la preuve d’une belle solidarité dans l’exercice de nos responsabilités pour que pareille situation ne se reproduise plus jamais », a indiqué le leader de «« And Saxal Liggueey ».
Aïda Mbodji qui prie pour le repos des âmes des défunts, « s’associe à la profonde douleur ressentie par le peuple sénégalais, plus particulièrement par les familles des victimes, et leur présente ses sincères condoléances ».
Urgent
- «Valise contenant 1 milliard F CFA» : fin du suspense pour Lat Diop
- BOOMERANG JUDICIAIRE : Serigne Saliou Guèye assigne Abdoulave Tine pour calomnie diffamation et injures
- Diocèse de Kolda : Mgr Joseph Francis Janvier Badji place son ministère sous le signe de l’humilité et de la miséricorde
- Crise économique : « il faut accepter que ça va être difficile », prévient Massokhna Kane
- Démantèlement d’un réseau de vol de véhicules aux Parcelles Assainies
- Ndiaganiao : Marie Khone Faye annonce la construction imminente d’une Maison de la femme
- Grand-Dakar , un maçon chute du quatrième étage et décède
- États-Unis : Donald Trump fustige le chef du Vatican et lui reproche cette prise de position sur l’Iran
- Un tournant judiciaire : Rabat juge en appel les supporters sénégalais ce lundi
- Me Massokhna Kane sur le pouvoir d’achat : « L’héritage est très lourd » et nécessite de la patience
- Ziarra Générale / Homosexualité et propos dégradants : le Khalife général des Tidjanes rappelle l’importance de l’éducation des enfants

