Au moment où ces lignes sont écrites, Barthélémy Dias a quitté le commissariat de Dieuppeul pour « une destination inconnue », selon ses proches. Selon les informations de Libération online, Barthélémy Dias était initialement conduit au commissariat central de Dakar avant que le convoi ne prenne le chemin du Camp Abdou Diassé. A noter que la police a usé de grenades lacrymogènes devant le commissariat de Dieuppeul où les partisans de Barthélémy Dias s’opposaient à son transfert.
Urgent
- Seydi Gassama : « La violence liée au retard de paiement des bourses ne doit pas être normalisée »
- Autonomie alimentaire : un protocole de commercialisation du maïs signé
- Transports au Sénégal : un budget de plus de 335 milliards FCFA adopté pour la modernisation du secteur
- Le président déchu Umaro Sissoco Emballo met la pression sur les putschistes de Bissau de ne pas laisser la Commission électorale nationale publier les résultats.
- Un million de dollars fantômes : La Sûreté Urbaine Déjoue un Méga-Casse en Dollars Fictifs … un ex-policier au cœur d’un atelier secret
- Digitalisation des bourses : le Pr Daouda Ngom annonce une réforme totale du système
- Blanchiment présumé : Waly Seck auditionné sur le volet Amadou Sall, fils de Macky
- Financement du projet de la centrale de Sendou : La Bad assigne en Justice la Compagnie d’électricité du Sénégal
- Seydina Fall alias Bougazelli arrêté par la SU de Guédiawaye
- Thiaroye 44 : « La justice, même tardive, demeure une exigence », affirme Tiémoko Meyliet Koné
- Bassirou Diomaye Faye : « Le combat pour la mémoire de Thiaroye est un combat pour l’âme du Sénégal et pour l’âme de l’Afrique »

