Après avoir été sacré pour la deuxième fois ballon d’or africain, Sadio mané a été accueilli en héros par son président Olivier Kahn, ses coéquipiers ainsi que les membres du staff du Bayern Munich.
« Un accueil approprié pour le footballeur africain de l’année ! Gagner ce titre une fois est vraiment exceptionnel. Mais le gagner deux fois, c’est historique et génial. Tu peux en être fier et nous sommes fiers de toi, cher Sadio », s’est réjoui le président du club allemand, Olivier Kahn.
Nouvelle recrue du Bayern Munich, l’ailier sénégalais a été une nouvelle fois élu Ballon d’Or africain, prix décerné par la CAF. En effet, lors de la cérémonie à Rabat au Maroc, l’ancien joueur de Liverpool, déjà lauréat en 2019, a remporté le prix devant son ancien coéquipier l’égyptien Mohamed Salah et le gardien de Chelsea Edouard Mendy.
Urgent
- Inspection à Softcare : le ministère de la santé annonce une mission conjointe pour faire toute la lumière
- Affaire des fonds Covid : liberté provisoire accordée à Mouhamadou Bamba Amar
- Mairie de Dakar : le budget 2026 arrêté à 88,4 milliards F CFA, avec 57,14% pour les dépenses investissements
- Affaire des supposés recrutements au Port de Dakar : Pape Abdoulaye Touré menace de saisir la justice contre Ardo Gningue
- Détention de la femme de Madiambal Diagne : le PJF ordonne une expertise médicale complémentaire
- Lutte contre les inondations: Vers une gestion résiliente et durable
- Habib Bèye sur la CAN : « Il n’y a aucune raison pour que cela ne se passe pas bien pour le Sénégal »
- Digitalisation du Parlement : un partenariat stratégique entre l’Assemblée nationale et la KOICA arrive à son terme
- Maroc, Sénégal, Nigeria, Côte d’Ivoire : Habib Bèye décrypte le jeu des favoris de la CAN
- Diamaguene: un individu interpellé pour enlèvement d’une fillette de 3 ans
- Affaire Assane Diao : Habib Bèye rappelle les principes à Cesc Fabregas

