Après avoir été sacré pour la deuxième fois ballon d’or africain, Sadio mané a été accueilli en héros par son président Olivier Kahn, ses coéquipiers ainsi que les membres du staff du Bayern Munich.
« Un accueil approprié pour le footballeur africain de l’année ! Gagner ce titre une fois est vraiment exceptionnel. Mais le gagner deux fois, c’est historique et génial. Tu peux en être fier et nous sommes fiers de toi, cher Sadio », s’est réjoui le président du club allemand, Olivier Kahn.
Nouvelle recrue du Bayern Munich, l’ailier sénégalais a été une nouvelle fois élu Ballon d’Or africain, prix décerné par la CAF. En effet, lors de la cérémonie à Rabat au Maroc, l’ancien joueur de Liverpool, déjà lauréat en 2019, a remporté le prix devant son ancien coéquipier l’égyptien Mohamed Salah et le gardien de Chelsea Edouard Mendy.
Urgent
- Port autonome de Dakar : 27 milliards FCfa de bénéfice en 2025, cap sur la modernisation et la digitalisation !
- Sûreté urbaine : Me Abdoulaye Tine dépose une plainte contre Serigne Saliou Guèye de « Yoor Yoor »
- 𝐄𝐧 𝐯𝐢𝐬𝐢𝐭𝐞 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐅𝐢𝐚𝐫𝐚, 𝐥𝐞 𝐂𝐡𝐞𝐟 𝐝𝐞 𝐥’𝐄́𝐭𝐚𝐭 𝐚𝐜𝐜𝐨𝐫𝐝𝐞 𝐮𝐧 𝐢𝐧𝐭𝐞́𝐫𝐞̂𝐭 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐜𝐮𝐥𝐢𝐞𝐫 𝐚𝐮 𝐩𝐫𝐨𝐠𝐫𝐚𝐦𝐦𝐞 « 𝐁𝐚𝐲 𝐬𝐚 𝐖𝐚𝐚𝐫 𝐜𝐢 𝐒𝐞𝐧𝐞𝐠𝐚𝐚𝐥 »
- Marche des victimes sous Macky Sall : familles et organisations se mobilisent pour une marche pacifique ce samedi
- Ayib dément Ndiaga Sylla sur l’interprétation de la proposition de loi modifiant le Code électoral
- Modification du code électoral : le contumax ne sera plus interdit de s’inscrire sur les listes électorales, (Ndiaga Sylla)
- Opposition ? Un jour sans pain
- Ares 40 : Moustapha Diakhaté sacré champion, une victoire construite avec maîtrise
- Proposition de loi modifiant le Code électoral : ce qu’il faut savoir
- Marche pour la justice et le rejet de sa candidature à l’ONU : les victimes à Dakar et à Ziguinchor disent « NON » à Macky à l’ONU
- Saint-Louis : 58 % des engagements du projet GTA réalisés

