Après avoir été sacré pour la deuxième fois ballon d’or africain, Sadio mané a été accueilli en héros par son président Olivier Kahn, ses coéquipiers ainsi que les membres du staff du Bayern Munich.
« Un accueil approprié pour le footballeur africain de l’année ! Gagner ce titre une fois est vraiment exceptionnel. Mais le gagner deux fois, c’est historique et génial. Tu peux en être fier et nous sommes fiers de toi, cher Sadio », s’est réjoui le président du club allemand, Olivier Kahn.
Nouvelle recrue du Bayern Munich, l’ailier sénégalais a été une nouvelle fois élu Ballon d’Or africain, prix décerné par la CAF. En effet, lors de la cérémonie à Rabat au Maroc, l’ancien joueur de Liverpool, déjà lauréat en 2019, a remporté le prix devant son ancien coéquipier l’égyptien Mohamed Salah et le gardien de Chelsea Edouard Mendy.
Urgent
- Sénégal 2050 : Médina Yoro Foulah lance sa révolution industrielle !
- Historique : L’électricité arrive enfin à Niani Toucouleur !
- 10 millions de « cadeau » à un juge, réquisitoire de feu du Procureur : les minutes du procès de Cheikh Guéye et Serigne Hady Sy
- Sénégal: «Plus de 50 entreprises britanniques sont actives pour 2.795 milliards d’investissements» (Ambassadrice)
- Cour des comptes : le Pr Moussa Seydi relaxé et blanchi dans le dossier Smit
- Kolda : Bassirou Diomaye Faye à l’écoute des élus pour mieux cibler les priorités locales
- hivernage 2026 : le gouvernement active le dispositif de prévention des inondations
- Près de 41 milliards de francs CFA mobilisés par la LONASE au 1er trimestre 2026 (ministre)
- Arrêté mercredi, le journaliste Souleymane Fatou Ndao fait des aveux glaçants
- Kolda : le Président Bassirou Diomaye Faye renforce l’offre sanitaire avec un pôle mère-enfant et un SAMU interrégional
- Retrait du bloc gazier Yakaar-Teranga : Ousmane Sonko arrache une “victoire majeure” sans contrepartie

