Après avoir été sacré pour la deuxième fois ballon d’or africain, Sadio mané a été accueilli en héros par son président Olivier Kahn, ses coéquipiers ainsi que les membres du staff du Bayern Munich.
« Un accueil approprié pour le footballeur africain de l’année ! Gagner ce titre une fois est vraiment exceptionnel. Mais le gagner deux fois, c’est historique et génial. Tu peux en être fier et nous sommes fiers de toi, cher Sadio », s’est réjoui le président du club allemand, Olivier Kahn.
Nouvelle recrue du Bayern Munich, l’ailier sénégalais a été une nouvelle fois élu Ballon d’Or africain, prix décerné par la CAF. En effet, lors de la cérémonie à Rabat au Maroc, l’ancien joueur de Liverpool, déjà lauréat en 2019, a remporté le prix devant son ancien coéquipier l’égyptien Mohamed Salah et le gardien de Chelsea Edouard Mendy.
Urgent
- Education Nationale : plus de 3 400 agents certifiés en compétences numériques et IA
- Lutte contre la corruption routière : 2 500 bodycams bientôt déployées
- Waly Diouf Bodiang : « Le jour où ma situation personnelle primera sur celle du pays, j’arrêterai de faire de la politique »
- Ce que le journaliste Pape Birame Bigué Ndiaye a dit aux enquêteurs
- Exploitation du téléphone du présumé homosexuel arrêté à Tivaoune : L’enquête s’oriente vers un réseau tentaculaire entre Mbour, Tivaoune et Dakar
- Soupçons de transmission volontaire du VIH Sida : Pape Birame Bigué Ndiaye n’est pas porteur du virus
- Tribunal de Rabat : le procès des 17 supporters sénégalais se poursuit ce jeudi 19 février
- Questions d’actualité : le Pm Ousmane Sonko et son gouvernement face aux députés le 24 février prochain
- Mise en accusation annoncée : Abdoulaye Diouf Sarr dit attendre les « griefs précis » de l’Assemblée nationale
- SN HLM : Bassirou Kébé réagit et parle d’un « non-événement » après son remplacement
- Conseil des ministres : Ousmane Sonko mise sur la filière Peaux et Cuirs et l’industrialisation territoriale

