Vous vous souvenez de Steve Maua Caniço ce jeune homme de 24 ans disparu dans la nuit du 21 au 22 juin 2019 à Nantes, lors d’une intervention policière controversée lors de la Fête de la musique?
Eh bien ! Une autopsie avait été parfaitement bien réalisée sur son corps en « état de décomposition avancée » après PLUSIEURS SEMAINES passées dans l’eau, selon le procureur de Nantes Pierre Sennès.
Prétendre qu’une autopsie n’est pas réalisable sur un corps en putréfaction est faux et archifaux.
Qui plus est lorsque ce corps n’a séjourné dans l’eau qu’à peine une semaine tout au plus.
Dans ces circonstances comment ne pas émettre des doutes sérieux quant à la transparence dans cette affaire ?
Hummm ! M’baadou li niéne gni di ndiorte ….
Yalla réka kham 🙏
Dr Mamadou Mansour Diouf
Urgent
- Inondations : le ministre Cheikh Tidiane Dièye lance une tournée nationale de suivi des ouvrages hydrauliques
- Sport et Développement : à Nairobi, Diomaye Faye positionne le Sénégal comme une référence africaine à l’approche des JOJ 2026
- Affaire Pape Cheikh Diallo : ce que les enquêteurs ont découvert dans le téléphone de Ass Dione
- Communication présidentielle : Me Abdoulaye Tine propose son plan pour rompre avec les pratiques passées
- Afrique du Sud: nouvelle comparution pour l’activiste Kemi Seba qui reste en détention
- Affaire du marché d’armement de 45 milliards FCFA : une plainte de l’AJE conduit à deux mandats de dépôt
- Mali : Le complexe énergétique de Manantali dans le viseur du JNIM
- Tête-à-tête entre les présidents Faye et Macron : coopération bilatérale et défis globaux au centre des échanges
- Assemblée nationale : Les Députés adoptent le projet de loi portant Code du Sport
- Navétanes, dopages, sanctions, professionnalisation : tout ce qu’il savoir sur le nouveau Code du sport
- Dette du Sénégal : El Malick Ndiaye réaffirme le refus de la restructuration et plaide pour une gestion souveraine

