Convoqués ce matin à la Division des investigations criminelles (DIC), Massata Samb et Mamadou Niang ont été accueillis en grande pompe.
Introuvables depuis leur agression physique contre Amy Ndiaye «Gniby», le jeudi 1er décembre dernier à l’Assemblée nationale, lors du vote du budget du ministère de la Justice, les deux députés du PUR sont actuellement dans les locaux de la DIC pour être entendus.
Sourires aux lèvres, l’air confiant et serein, Massata Samb et Mamadou Niang peuvent compter sur la solidarité des députés de l’inter-coalition Wallu-Yewwi. Ces derniers sont venus en masse pour marquer leur soutien à leurs collègues.
Urgent
- Coopération Sénégal-ONU : signature de l’accord pour la Maison des Nations Unies à Dakar
- Affaire AEE Power : Thierno Alassane Sall annonce la transmission des documents espagnols au pôle financier dès lundi
- Ghana: le milieu Thomas Partey interdit d’entrée au Canada
- Assemblée nationale : Une proposition de loi portant révision de la Constitution jugée recevable
- Certaines marques de reconnaissance valent plus que tous les titres et honneurs réunis.
- Thiès-Est : Me Ousmane Diagne assume le cumul maire-ministre et défend sa décision
- Dette publique du Sénégal : le Frapp «propose» à Sonko «la création d’une Commission d’enquête parlementaire»
- Qui est Alain Diouf, le nouveau ministre chargé du suivi et de l’évaluation de l’Agenda « Sénégal 2050 » ?
- Bureau de l’Assemblée nationale : Ismaïla Diallo et Cheikh Thioro Mbacké quittent leurs fonctions de vice-présidents
- Coupe du monde 2026 : Pape Alé Niang lance le village RTS et appelle à une mobilisation nationale derrière les lions
- Djiréye Clotilde Coly : « le village du mondial RTS est un espace de mobilisation nationale »

