Convoqués ce matin à la Division des investigations criminelles (DIC), Massata Samb et Mamadou Niang ont été accueillis en grande pompe.
Introuvables depuis leur agression physique contre Amy Ndiaye «Gniby», le jeudi 1er décembre dernier à l’Assemblée nationale, lors du vote du budget du ministère de la Justice, les deux députés du PUR sont actuellement dans les locaux de la DIC pour être entendus.
Sourires aux lèvres, l’air confiant et serein, Massata Samb et Mamadou Niang peuvent compter sur la solidarité des députés de l’inter-coalition Wallu-Yewwi. Ces derniers sont venus en masse pour marquer leur soutien à leurs collègues.
Urgent
- « Si j’avais les pouvoirs, je t’aurais convoqué au ministère »: Bamba Cissé charge Thierno Alassane Sall
- Capital humain et projets structurants : Ousmane Sonko appelle à accélérer les réformes
- Vote de la loi : Waly Diouf Bodian fustige la posture de Thierno Alassane Sall
- Réforme du Code pénal : Me Oumar Youm dénonce les failles du nouveau texte sur l’homosexualité
- Brigade de Recherches : Al Amine Dramé placé en garde à vue…
- Conseil des ministres du 11-03-2026 : Bassirou Diomaye Faye insiste sur le consommer local, l’économie solidaire et les infrastructures routières
- Voici le communiqué du mercredi 11 mars 2026
- Plénière sur l’homosexualité : Abdou Mbow s’oppose fermement au projet de loi
- « Je ne vais pas voter cette loi », Thierno Alassane Sall lors de la plénière sur l’homosexualité
- Guy Marius Sagna recadre Abdourahmane Diouf: « le seul et unique chef de la majorité parlementaire est Ousmane Sonko »
- Azoura Fall a été interné au centre psychiatrique de Thiaroye

