Convoqués ce matin à la Division des investigations criminelles (DIC), Massata Samb et Mamadou Niang ont été accueillis en grande pompe.
Introuvables depuis leur agression physique contre Amy Ndiaye «Gniby», le jeudi 1er décembre dernier à l’Assemblée nationale, lors du vote du budget du ministère de la Justice, les deux députés du PUR sont actuellement dans les locaux de la DIC pour être entendus.
Sourires aux lèvres, l’air confiant et serein, Massata Samb et Mamadou Niang peuvent compter sur la solidarité des députés de l’inter-coalition Wallu-Yewwi. Ces derniers sont venus en masse pour marquer leur soutien à leurs collègues.
Urgent
- Sg de l’ONU: « Macky Sall ne fait pas le poids, c’est le tour de l’Amérique Latine… », (Seydi Gassama)
- Candidature de Macky Sall: Guy Marius s’oppose à ce que «l’ONU soit une blanchisserie de crimes de sang»
- Secrétariat général de l’Onu : les victimes de Macky Sall appellent à faire barrage à sa «candidature infâme»
- Cheikh Niang a présenté les condoléances du Sénégal à l’ambassade d’Iran
- Partenaire officiel des JOJ “Dakar” 2026 : le Port Autonome de Dakar « embarqué » par le COJOJ
- Athlétisme : le meeting de Dakar en sursis
- Suppression de 19 structures parapubliques : 920 emplois menacés, alertent des syndicalistes
- Affaire Cheikh Oumar Diagne : l’intéressé dément toute fuite et précise les échanges avec la police
- ONU : « Avec les milliards qu’il nous a volés… »Mame B.Wathie
- Supporters sénégalais détenus au Maroc : la CNDH mobilise son homologue marocain pour un suivi du dossier
- SN HLM : Bassirou Kébé effectue une dernière visite aux 400 logements de Bambilor avant son départ

