Convoqués ce matin à la Division des investigations criminelles (DIC), Massata Samb et Mamadou Niang ont été accueillis en grande pompe.
Introuvables depuis leur agression physique contre Amy Ndiaye «Gniby», le jeudi 1er décembre dernier à l’Assemblée nationale, lors du vote du budget du ministère de la Justice, les deux députés du PUR sont actuellement dans les locaux de la DIC pour être entendus.
Sourires aux lèvres, l’air confiant et serein, Massata Samb et Mamadou Niang peuvent compter sur la solidarité des députés de l’inter-coalition Wallu-Yewwi. Ces derniers sont venus en masse pour marquer leur soutien à leurs collègues.
Frapper une femme enceinte puis s’enfuir !! Vous méritez la PEINE DE MORT ! Doo lène rouss sakh bande de connards idiots comme votre Moustapha Gros Nez qui a passé sa vie à mentir, à mystifier les boubougolos qui le suivent, à menacer pour faire des chantages, et à insulter les dignitaires de Tivaouane ! Mais sa fin risque d’être terrible… Il a déjà failli mourir de justesse de la covid il y a 2 ans et il traîne d’ailleurs toujours les séquelles…