Je manifeste mon soutien total à Ousmane Sonko dans cette épreuve injuste que Macky SALL est entrain de lui faire subir. Pour Macky SALL, le seul CRIME qui existe au Sénégal c’est le fait d’être OPPOSANT. C’est pourquoi il a sous son aile protectrice tous les délinquants à col blanc qui ont volé les milliards de ce pays alors, que pendant ce temps, ceux qui ont le courage et le patriotisme de s’opposer à son régime despotique sont écoutés, suivis et pourchassés en justice. Macky SALL a rabaissé ce pays aux pires périodes de l’époque senghorienne. Mais patience bientôt tout ceci prendra fin.
Alioune Ndao ancien Procureur spécial de la CREI, Secrétaire Général du Parti pour la Justice, la Démocratie et le Développement PJ2D Ande Doxal Deug.
Urgent
- Sénégal 2050 : Médina Yoro Foulah lance sa révolution industrielle !
- Historique : L’électricité arrive enfin à Niani Toucouleur !
- 10 millions de « cadeau » à un juge, réquisitoire de feu du Procureur : les minutes du procès de Cheikh Guéye et Serigne Hady Sy
- Sénégal: «Plus de 50 entreprises britanniques sont actives pour 2.795 milliards d’investissements» (Ambassadrice)
- Cour des comptes : le Pr Moussa Seydi relaxé et blanchi dans le dossier Smit
- Kolda : Bassirou Diomaye Faye à l’écoute des élus pour mieux cibler les priorités locales
- hivernage 2026 : le gouvernement active le dispositif de prévention des inondations
- Près de 41 milliards de francs CFA mobilisés par la LONASE au 1er trimestre 2026 (ministre)
- Arrêté mercredi, le journaliste Souleymane Fatou Ndao fait des aveux glaçants
- Kolda : le Président Bassirou Diomaye Faye renforce l’offre sanitaire avec un pôle mère-enfant et un SAMU interrégional
- Retrait du bloc gazier Yakaar-Teranga : Ousmane Sonko arrache une “victoire majeure” sans contrepartie

