lundi, juin 17, 2024
.
.
Accueil ActualitésSociété Affaire « Keur Yeurmandé » : le dossier presque clos, Ndella Madior Diouf dépose une nouvelle demande de liberté provisoire

Affaire « Keur Yeurmandé » : le dossier presque clos, Ndella Madior Diouf dépose une nouvelle demande de liberté provisoire

par pierre Dieme

Le dossier « Keur Yeurmandé » avance à grand pas. Le juge d’instruction a fini d’entendre toutes les personnes inculpées ainsi que celles susceptibles d’éclairer sa lanterne. La principale accusée, Ndella Madior Diouf, a alors déposé une nouvelle demande de mise en liberté provisoire. Selon Les Echos, c’est en fin de semaine, que les avocats de la mise en cause ont déposé la requête.

Cette fois-ci, les espoirs de la patronne de la radio « Saphir Fm » portent sur le fait qu’elle a fini d’être entendue sur le fond. Lors de la première requête, tel n’était pas le cas. Aussi, toutes les personnes inculpées ainsi que celles susceptibles d’aider le juge dans son investigation ont été entendues par le magistrat instructeur.

La directrice de l’établissement « Keur Yeurmandé » a été inculpée et placée sous mandat de dépôt en décembre dernier, par le juge Mamadou Seck pour les faits d’homicide involontaire, complicité dudit chef, traite de personne, exercice illégal de la profession de médecine, privation d’aliment à des enfants ou de soins ayant entrainé la mort, obtention illicite de certificat aux fins d’inhumation, mis en danger et exploitation d’une pouponnière sans autorisation.

Dans cette rocambolesque affaire, d’autres personnes ont été inculpées et placées sous mandat de dépôt.

Tu pourrais aussi aimer

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.