Quelqu’un insulte la foi des chrétiens. Parce qu’il défend le président Macky Sall, il ne passe pas la nuit au commissariat de police
Quelqu’un insulte nos compatriotes wolofs, et les noirs. Parce qu’il défend le président Macky Sall il ne passe pas la nuit au commissariat de police.
Un militant anti-Lgbt, Cheikh Omar Diagne, est accusé de diffamation par un autre qui défend le président Macky Sall, il passe la nuit au commissariat et est déféré au parquet.
Il y a un an, c’est d’une affaire de justice qu’est partie un soulèvement populaire dont la répression dramatique a causé 14 morts sans coupables jusqu’à ce jour.
Les leçons de cette tragédie n’ont toujours pas été tirées par les marionnettistes qui considèrent la justice comme leur marionnette.
LIBÉREZ CHEIKH OMAR DIAGNE !
Guy Marius Sagna GMS,
Monsieur le Procureur de Macky SALL où sont les insulteurs des wolof et chrétiens ? Qu’Allah juge nos juges et procureurs qui obéissent les ordres de Macky SALL. C’est pas les diffamations avec Djibril war un type qui ne représente rien dans ce pays . Vous l’avez garder pour son engagement dans la lutte contre l’homosexualité. Monsieur le procureur de Macky Sall sachez que le régime de Macky SALL tire à sa fin.. le prochain régime votera une qui condamne les magistrats et procureurs qui délivrent des mandat de dépôt à la merci des Présidents. A tant que cette loi n’est pas voté chaque jour les magistrats indignes continueront leurs arrestations arbitraires
Ils veulent simplement l’humilier.
Ils vont « l’oublier » quelques temps, juste pour jauger l’ampleur de la réaction en face !!
Mais là, ce n’est pas Macky Sall le coupable mais plutôt un magistrat qui a engagé sa responsabilité personnelle en actant une pareille mesure !!
Qu’on ne nous serve pas encore l’argutie des instructions de la Chancellerie !!!