La coalition Benno Bokk Yakaar affute ses armes à Thiès en perspectives des élections locales de 2022. Ainsi, Abdou MBOW et Cie ont organisé un meeting au cours duquel le premier vice-président de l’Assemblée nationale a proféré des menaces contre ses adversaires qui seraient tentés de le provoquer.
Devant une foule constituée pour la plupart de femmes, il a lancé : « Quand la campagne va démarrer, il n’y aura pas d’affiches d’autres candidats dans ce quartier ». A l’en croire, il va user de tous les moyens pour faire face à ce qu’il qualifie de provocateurs.
«Je n’ai jamais voulu avoir des gardes du corps parce qu’on tout ce que nous devons régler ce sont les jeunes du quartier qui s’en chargent. Il y a la démocratie ici. Mais, c’est moi qui le dis, ce ne sont pas des menaces mais nous n’accepterons jamais que des personnes viennent marcher sur nos plates-bandes. On ne peut pas tenir un comité électoral ici et laisser des jeunes venus de nulle part venir nous perturber. On ne l’acceptera pas..», déclare-t-il.
A noter qu’Abdou MBOW proférait ses menaces devant le ministre des Télécommunications et de l’Economie numérique, Yankhoba DIATTARA candidat à la ville de Thiès.
Mbow se trompe. En campagne électorale Il n’y a pas de quartier interdit à tel ou tel parti politique pour afficher son candidat. C’est au ministère de l’intérieur de créer des espaces communs d’affichage. C’est comme ça que ça se passe dans les grandes démocratie. Une campagne électorale c’est pas une guerre civile. Il faut cesser cette façon de faire de la politique en traitant ses adversaires politiques comme des ennemis mortels. On est des parents et des compatriotes. Si le Sénégal est attaqué on se sent tous concernés.
Vous perdez votre temps à répondre ce pygmé.D’ailleurc’est parce qu’il est petit que son cerveau fonctionne comme ça.
Mon mari a un cancer de la prostate de stade 4 avec des métastases osseuses depuis 2009. Il a été sous ADT avec Lupron en association avec divers autres médicaments pendant 2 ans, puis il a échoué. Je ne crois pas que les deux soient liés, mais j’hésite à faire de la radiothérapie et de la chimiothérapie car elles sont si toxiques pour le corps et pour mon système immunitaire. Après avoir irradié de manière toxique des tumeurs, qu’est-ce qui empêchera davantage de cancer de se développer ailleurs? autres pays. Tout cela grâce au docteur Ahmed Usman, un praticien à base de plantes dont les témoignages étaient omniprésents sur le fait qu’il guérissait différentes maladies avec des herbes naturelles sans effets secondaires, ses produits sont abordables. J’ai contacté le docteur Ahmed via les informations partagées par son précédent patient qui a été guéri, il m’a conseillé d’arrêter tout médicament que j’utilisais, ils sont nocifs pour ma vie humaine, ce que je suis totalement d’accord avec lui, j’ai passé une commande pour son produit pour cancer du carcinome, Mellitus et immunité corporelle que j’ai reçus à mon adresse via le service DHL avec ordonnance. J’ai utilisé le produit pendant 21 jours après avoir terminé le traitement contre le cancer. et mon test de glycémie est réduit à 3,5% avec une bonne immunité corporelle. J’utilise le produit Doctor Ahmed avec succès et à un prix abordable. Je le recommande à toute personne atteinte d’une telle maladie. Il a des remèdes à base de plantes pour le virus de l’herpès, la dysfonction érectile, le faible nombre de spermatozoïdes, les maladies cardiaques, l’utérus, le diabète, l’hépatite, l’arthrite, le psoriasis, les types de cancer, le cancer de l’ovaire et du col de l’utérus, la maladie de Lyme, l’infection à levures, l’infertilité, la fibrose. CONTACTEZ-le et guérissez : email : drahmedusman5104 @ gmail.com ou envoyez lui un sms WhatsApp +12143027366
Témoignage cure herpès
J’ai reçu un diagnostic d’herpès génital au cours des 2 dernières années et je cherchais un remède. J’ai lu un témoignage sur cette plate-forme d’une dame qui a été guérie du diabète avec le docteur Ahmed Usman Phytothérapie, y compris l’adresse e-mail officielle du docteur. J’ai contacté le médecin par e-mail, après de nombreuses discussions et quelques questions, il a préparé la phytothérapie et m’a demandé mon adresse. J’ai reçu la phytothérapie 3 jours plus tard et avec sa prescription j’ai bu la phytothérapie pendant 21 jours. Après avoir terminé la phytothérapie, je suis allé faire un test et mon résultat IgG a été confirmé négatif sans aucune trace du virus sur mon sang. Contactez le docteur Ahmed et soyez guéri. envoyez-lui un e-mail ; drahmedusman5104 @ gmail.com ou envoyez-lui un SMS WhatsApp +12143027366. Il a un remède à base de plantes pour le diabète, l’hépatite, les maladies cardiaques. Hypertension, accidents vasculaires cérébraux et maladies du foie, fibrome, cancer, asthme, leucémie, épilepsie, maladies de la ménopause
Ki dou Dara dayy soop
Il n’a que l’arrogance. Comme. Argument politique dou xam xam dou intelligence
En voilà un qui n’a pas dû signer la charte pour la non-violence… machin chose
UN AUTRE CON QUI PARLE