Ce qu’on sait sur l’interpellation d’Abdou Karim Guèye L’activiste Abdou Karim Guèye dit Karim Xrum Xakh a été interpellé ce matin par la Division des investigations criminelles (Dic). Selon les informations de Libération online, il est entendu par rapport à des propos tenus après le rappel à Dieu de l’imam Alioune Badara Ndao.
Le regime avec ses magisttrats et ses forces de defense et de securite ont cree sonko et guy marius sagna qui continuent a progresser dans la politique.Ce meme regime est en train de creer karim xurum xac.
Si la justice n a rien a reprocher a karim et le lachera avant la fin de la journee ? pourquoi l arreter a tout bout de champ ????
Je trouve le président macky sall très très très mal entouré/conseillé.
Soit le président n’écoute pas ses innombrables conseillers en tout genre, soit ces derniers sont nullicimes et ne connaissent rien aux enjeux et priorités de l’heure.
Beaucoup de personnes lient la mort de l’imam ndao à son emprisonnement.
On s’attendait qu’au moins, le président présente ses condoléances pour cette disparition qui a drainé une foule immense.
Ce peuple a horreur de l’injustice et du djiaye dolé.
Il avait voté macky sall en 2012 pour cela.
En continuant sur cette lancée, le nombre de détracteurs du président va continuer de monter en flèche de manière exponentielle.
Pour moi, la plus grande faute que le président tente de faire serait de se redéclarer candidat pour un 3émé mandat/candidature.
Il ne fait rien pour apaiser le pays, rien pour se faire aimé.
Je vis dans un immense cercle familial, dont villageois et amical qui avait tous voté en 2012 pour le président macky sall.
En en 2019 il y avait des défections, maintenant personne de personne n’est pour le président macky sall.
Il parait que ce désamour se généralise de plus en plus.
Un virage est il possible d’ici 2024 pour une sortie honorable.
L’urgence est ailleurs : encore des morts deux frères dans des inondations à Yeumbeul. Paix Aix âmes des défunts…dont Iman Alioune Ndao.
C est normal , il ne fait que mentir et accusé d honnête citoyen.il doit sortirdes preuves
Il faut foutre à Rebeuss ce vaurien paresseux menteur connard Karim Xrum cancer, jeter la clé à la mer et l’oublier là-bas ! Tous ceux qui se disaient « amis et défenseurs » de Imam Ndao ne l’ont JAMAIS aidé quand il en avait le plus besoin ! Bayyilène doul ! Et pire, quand la fondation de Marème Sall a voulu l’évacuer en urgence en France, c’est sa famille et ces connards d’activistes radicalisés comme Karim Xrum cancer et Cheikh Omar Diagne qui ont refusé. Donc c’est eux qui ont tué Imam Ndao. Bayyilène nafèkhe…