Il y a un gendarme qui cherche à transformer la gendarmerie en milice politique de l’APR et du président Macky Sall.
Ce gendarme refuse depuis 18 mois de traiter les plaintes de 5 membres du FRAPP agressés par les nervis de l’APR et arrête aujourd’hui les agents de la garde rapprochée de Ousmane Sonko pour des évènements ayant eu lieu il y a moins d’un mois.
Une gendarmerie qui torture, qui assassine et refuse de traiter des plaintes de citoyens. La responsabilité du général Moussa Fall est pleine et entière dans cette balafre faite à notre gendarmerie.
Vous les gendarmes pour qui « honneur et patrie » a encore du sens, nous sommes aussi peinés que vous de cette manipulation dont la gendarmerie fait l’objet.
GMS,
Urgent
- Extradition de Madiambal Diagne vers le Sénégal : la justice française se prononce ce mardi
 - Parc des technologies numériques de Diamniadio: futur moteur de la transformation économique du Sénégal
 - Carburant de « sang »: ces chauffeurs routiers qui défient la mort pour ravitailler Bamako
 - Meeting de PASTEF du samedi 8 novembre : Le Mouvement des « Doomu daara » prêche la mobilisation
 - Trajets partagés et contournement : dans l’univers mouvant des taxis clandos
 - CAN 2025 : le calendrier complet de la compétition
 - Gestion 2023 : soupcons de surfacturations marchés truqués. collusions frauduleuses…
 - A l’Anacmu aussi, on tripatouille les Drp
 - Affaire du lycée de Sandiara : L’Acbep au cœur d’une saignée financière de 3,249 milliards de Fcfa
 - Magouilles entre soumissionnaires au crous de Bambey : : Le cartel de fournisseurs identifié au Crous de Bambey
 - Coopération FMI–Sénégal : des discussions avancées sur les perspectives économiques
 

